• Carton Plume : tableaux de dames

    Imaginez ça ! en rangeant mes placards (et oui ça arrive hihi), je suis tombée sur des photos de petits ouvrages que j'avais faits en carton plume.


    En fait, le vrai nom, c'est du patchwork sur carton plume... et j'ai pris le temps de scanner ces photos pour vous montrer tout cela ... soyez indulgent, un scan à partir d'une tof c'est pas terrible, mais j'espère que vous verrez quand même ce que cela peut donner !


    Voilà ! je sais que j'en ai d'autres mais le tout étant de retrouver l'endroit où sont cachés les clichés !


    tableau de mariage en carton plume

     

    tableau de mariage en carton plume

     

     

     

     

    tableau en carton plume - belle dame

     

     

    tableau en carton plume - belle dame

     

     

    tableau en carton plume - belle dame tableau en carton plume - belle dame

     

     

    tableau en carton plume - belle dame

     

    « tableau en 3D : chevalIncrustation tissu sur boite en polystyrène »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Marie de Clessé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:59
    Marie de Clessé
    Tu vas rire!!! j'en ai fait aussi j'aimais beaucoup cela; Mais c'est maintenant dépassé... ça reviendra peut-être qui sait? amitiés. Marie.
    2
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:57
    Souris

    Ah ouiiiii, ça va, ça vient ... peut être que ça reviendra, regarde le crochet ! on le trouvais bien désuet y'a pas si longtemps et maintenant, les gens se battent pour en faire mdr... dire que j'ai une centaine de bouquins, je vais pouvoir les revendre  mdr

    1
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:19
    Michou

    C'est tout à fait ravissant !

    Michou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :