• Cartes postales anciennes : collection personnelles

    Coucou les gens !


    Pour ceux et celles qui aiment les cartes postales anciennes, c'est par ici :


    http://picasaweb.google.fr/gio026


    Ce sont toutes des cartes postales que je possède et elles proviennent toutes de ma famille... j'en ai trouvée une datant de 1908 mais je suis sure qu'il y en a de plus anciennes que ça ...


    Je voulais vous faire partager ces beautés des temps anciens... bonne visite !


    J'ai oublié de préciser qu'il faut cliquer sur l'image de la carte pour découvrir la collection au complet !

     

     

    « Carte livret M 74 pergamanopergamano : deux nouvelles cartes »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 19:27
    Ces cartes sont magnifiques !
    Je t\\\'écris dans la semaine, c\\\'est promis !!!

    Gros bisous
    2
    Vendredi 31 Août 2007 à 20:46
    trinity
    sympas ces cartes anciennes !
    C'est une jolie collection!
    Trinity
    1
    Vendredi 31 Août 2007 à 13:13
    mamicoco
    Ces cartes postales sont magnifiques et ton album est tres original, j\\\'aime beaucoup
    Biz
    Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :