• CARTES POP-UP : PATRONS GRATUITS

    Je profite d'une demande particulière pour partager avec vous deux liens pour réaliser des cartes pop-up !

     

    Ce sont des modèles gratuits et simples, parfaits pour débuter dans cette technique.

     

    Il vous suffit de cliquer sur les images pour accéder au site concerné et y trouver une multitude de modèles gratuits.

     

    Bonnes créations à vous.

     

    carte pop-up coeurs

     

     

     


    « DERNIER JOUR DU JOUR !MANON... MON JOLI BOUTIS »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    Lucia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Lucia

    Bonjour La Petite Souris,

    Je découvre avec grand plaisir votre site et vos créations !! Je serai intéressée par les cartes en 3D à l'occasion d'un futur évènement pour lequel je souhaiterai y mettre ma touche perso ; auriez-vous le patron de la carte "gaudi chapel" ?

    Dans l'attente de votre réponse,

    Bien cordialement.

     

    24
    SONIA PALMERO
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    SONIA PALMERO

    Grâce à vous, Mamisette et Lulue j'ai découvert le pergamano.

    Merci beaucoup car j'ai pompé sur vos créations , je vous enverrai, si cela vous intéresse mais premiéres réalisations.

    Merci beaucoup SONIA  

    23
    dupont-list josye
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    dupont-list josye

    bonjour MADAME

    Je viens de visiter votre blog qui est tres bien fait , avec une richesse de travaux inouis

    j'adore et je vous remercie d'exister

    merci beaucoup

    bonne continuation

    JOSYE

    22
    ninicréation
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    ninicréation

    super tout ce que vous fait

    envie de faire carte fil tendu mais sa ma l air bien compliquer

    mois je bricole un peut de tout ( perles point x serviettage couture et bien autre

    mon blog et skyrock ninicréation

     

    21
    Lucie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Lucie

    Merci pour le lien de kirigami - j'aime beaucoup - et merci pour la ravissante grille angélique - comme  elle est très gracieuse !

    Amitiés,

    Lucie

    20
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    helene

    merci pour le site que tu partages volontiers

    c'est une belle technique

    et bravo à toi pour ce travail delicat

    19
    michelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    michelle

    Que c'est beau et quelle finesse, encore une découverte sur votre site, décidément c'est la malle aux trésors ! Merci de nous faire profiter de vos trouvailles ! Michelle

    18
    sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    sallé

    coucou

    Voilà c'est fait j'ai découvert les pop-up connaissais pas, les sites découverts et j'en ai fait 3 dans l'après midi, un peu difficile au début pour les pliages mais à la 3ème ça allait mieux, un grand merci à la petite souris pour tout ce qu'elle nous apporte et pas seulement une petite pièce quand on a perdu une dent non mais toute son amitié et ses connaissances

    pleins de gros bisous et pleins de merci rien ne vaut les amies

    Domie

    17
    mamyvi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    mamyvi

    c'est très joli, j'ai cherché la page en traduction, mais...elle n'existe pas, dommage cela m'aurait bien plu, bonne soirée, bisous Mamyvi

    16
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    danielle

    Très jolie carte tout en finesse .Merci pour les liens .Bisous .DANIELLE

    15
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Monique 37

    Merci à toi!!! Je voudrais bien m'y lancer!!!

    Gros bisous!

    14
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:27
    Souris

    Merci... j'en ai réalisé d'autres moitié broderie, moitié 3d... je n'ai plus qu'à les mettre en ligne.

    13
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:47
    kiloumoi

    Superbes ces cartes.

    Aurelie

    12
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:25
    Bibi

    Coucou

    Je pensais que tu connaissais Mamisette je te donne son lien ! Une pure merveille

    http://mamisette.blogspot.fr/

    Bisous

    11
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:57
    Souris

    Oui, effectivement, je suis retournée sur le site et ils ont enlevés les liens ! je leur ai signalé et on verra bien... c'est pénible car ce sont mes visiteurs qui sont déçus au final. Tente le pergamano, c'est vraiment un bel art... Je ne connais pas Mamisette, je pense qu'elle a un blog, je vais essayer de trouver. Merci de ta visite et de ton message. Bises

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:51
    Bibi

    Coucou

    Je découvre ton blog emerveillée vraiment ! Je ne suis pas arrivée à télécharger certains modèles qui m'auraient plus. Mais franchement ça valait le détour rien que pour le plaisir des yeux et l'envie que j'ai trouvé de m'essayer aux cartes brodées et au pergamano qui m'a tant plus pour en avoir reçue une lors d'un échange atc avec Mamisette. De l'art c'est vraiment de l'art. Encore merci

    Bisous bibi

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:43
    Souris

    Mais de rien, quand je trouve des liens sympatoches, j'aime bien les partager autant que possible... bienvenue à toi dans mon petit monde. Amitiés créatrices.

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 10:23
    Souris

    Mais de rien... il permet de pouvoir tester les pop-up tranquillement ! la carte exposée n'est pas la mienne mais une de leur site justement . Merci de ton passage !

    7
    Jeudi 10 Février 2011 à 22:46
    Bidouillette/Tibilis

    Des cartes adorables, merci pou rle lien! Bisous!

    6
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:12
    Claudray

    Superbes ces coeurs et bientôt de circonstance. Je suis allée sur le site indiqué et j'ai découvert des ouvrages magnifiques et plei de délicatesse. Mais quel art du découpage il faut avoir. En tous cas merci beaucoup. Bisous

    5
    Jeudi 10 Février 2011 à 13:08
    Mélanie

    merci beaucoup

    Mélanie

    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 11:37
    la Tortue

    Hello la souris!!

    Je suis nouvelle dans la communauté des loisirs créatifs.

    Merci pour le lien, j'adore !!!

    à bientôt

    Flo

    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:36
    Christiane

    Merci, ça c'est génial ! je vais pouvoir faire des cartes un peu différentes pour l'anniversaire de mes petitis-enfants.

    Bises et bonne journée.

    Cricri

    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:25
    VIANETTE

    Bonjour Marie,

    J'aime beaucoup cette technique, mais je n'ai pas assez de temp dans une journée, peut être un jour, je garde l'adresse sous le coude.

    Merci pour ton partage

    A bientôt

    VIANETTE

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:23
    TIFFANY

    HAlàlàlà quelle finesse là encore tu m épates vraiment,cette habileté,précision ,incroyable,tu es d une habileté ,magnifique travail au cutter TIFFANY je retourne voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :