• CARTES DE NOEL EN 3D...

    Voici les petites dernières en 3d, car Noël sera bientôt là !

     

    Il y a des pyramides et du 3d normal, difficile de le visionner comme toujours... de plus, je n'avais pas mon APN donc j'ai scanné chez tite maman, mais il a fallu que je retouche les images car son scanner est vieux.

     

    Certains détails des cartes sont pailletés mais difficile à voir sur les photos.

     

    Malgré tout, je n'ai pas réussi à faire mieux que ce qui vous est présenté ci-dessous.

     

    carte 3d motif border collie Noël

     

     

     

    carte 3d motif écureuil - Noël

     

    carte 3d motif cocker - Noël

     

    carte 3d motif cavalier king charles - Noël

     

    carte 3d motif labrador - Noël

    carte 3d motif Père-Noël

     

    carte 3d motif Père-Noël

     

    carte 3d motif village sous la neige

     

    carte 3d motif chat - Noël

     

    carte 3d motif écureuil - Noël

     

    Et dans la semaine, promis, je vous montre du point compté (comment ça ENFINNNNNNN ???)

     

    J'espère que ce week-end le temps sera meilleur pour que je puisse installer mes lumières de Noël dehors (et mes décos et sapin dedans !).

     

    Belle semaine à toutes et tous, ici il fait un vent terrible et du coup il fait un froid polaire.

    « RECHERCHE TERMINEE !GRAND MARCHE DE NOEL A ALIXAN (26) »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Clarabelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Clarabelle

    Tes cartes sont superbes, comme toujours !

    Bises parisiennes

    11
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    mamiegigi

    Ma chère Souris  quel talent pour réaliser ces jolies cartes  , surtout l'avanr dernière

    celle du chat elle est sublime

    bon week-end

    10
    Isa le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Isa															le

    Bonsoir petit souris! les cartes sont adorables, celles avec les chiens ont toutes un point commun:la bonté dans le regard de nos tendres compagnons! bonne continuation, à très vite pour de belles réalisations! bises

    9
    Barruel
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Barruel

    Bonjour.

    Superbes tes cartes. Le rendu des pyramides est vraiment très sympas

    Bisous jocelyne

    8
    caro10230
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    caro10230

    vos cartes  sont vraiment superbes, félicitations!

    7
    Pascale Marchal Koop
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Pascale Marchal Koop

    Magnifique cette serie de cartes de Voeux!

    Bravo. Amicalement.

    6
    yanne55
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    yanne55

    coucou petite sourie, bravo tes cartes sont superbes, tu n'as pas chomé dis donc, ou trouves tu tes magnifiques images, je craque,merci pour l'info,a+ pour voir tes nouvelles creations,je t'embrasse

     

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:03
    Claudray

    Tes cartes sont vraiment magnifiques, Marie-Françoise. J'aime beaucoup ces techniques du 3D et des pyramides  qui vraiment donnent un beau relief aux cartes. Bonne journée. Bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:17
    Le Grenier de Flo

    Elles sont toutes belles ces cartes

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:36
    Cathdragon

    elles sont superbes ! cath

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:36
    Micha

    Très belles cartes ! La 3D et les paillettes rendent drôlement bien malgré le rendu photographique... Bravo et bises.

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:37
    veromilu

    toujours de si belles cartes !

    vivement tes décos de Noël c'est toujours splendide chez toi

    bisous petite Marie

    Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :