• Carte de Noêl en pergamano

    Bonjour tout le monde !


    Comment ça je suis restée absente longtemps ??? hein ??? meuhhh nonnnnnnnn, c'est juste une idée hihi..

    .

    Alors je vais vous passer les détails de mes problèmes perso hein, car ce n'est pas le sujet ici, cela dit, ça explique pourquoi je n'ai pas mis à jour ce blog depuis si longtemps.


    Mais bon me voilà de retour !


    Alors pour aujourd'hui, je vais donc vous montrer une petite réalisation en pergamano que je viens juste de finir et une autre en cours !


    Soyez indulgents hein, je m'y mets tout juste et c'est pas si facile que ça, cela dit, avec beaucoup de minutie et de patience, on y arrive.

    Alors une première petite carte motif de Noyelllll


     

    Et une autre qui représente des "cages d'amour", je suis sure que vous allez reconnaitre cette plante ! 


     

    Bien évidemment, je vous mettrai une tite tofo une fois qu'elle sera terminée.


    C'est tout pour ici... allons voir les autres nouveautés du blog !

    « cartes en pergamano - mes débutsBOITE A COUTURE POINT COMPTE »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    comme je te le disais ailleur : L'ELEVE A DEPASSE LE PROFESSEUR !! c'est tout simplement MAGNIFIQUE et , moi qui en fais aussi je sais quel travail ça représente .... bravo ma souris
    2
    lililou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    lililou
    quelle finesse c'est magnifique!!
    1
    Vendredi 13 Octobre 2006 à 19:36
    Contente de te retrouver ma belle, tu nous as manqué !

    J'adore ton paysage enneigé !
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :