• canevas

    Bonjour tout le monde !


    Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis reviendue hihi.... cela faisait un bout de temps que je n'avais pas mis un petit quelque chose et je m'en excuse, mais parfois, les circonstances de la vie et le manque de temps font que...


    Bref, me revoilou ! je vous mets donc une petite photo promise depuis bien longtemps, à savoir, ma tête de femme et du chat en canevas ainsi qu'un petit coussin !


    Je vais essayer de revenir plus régulièrement et je remercie mes fidèles lecteurs de leur patience...


    En attendant, voilà les photos promises !


     

    « carte 3D et tissageTatty Teddy en point compté »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    très réussi le tableau du visage de la femme !! bravo à toi !! le coussin est très gai !!
    3
    Séverine CUPPERI
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    Séverine CUPPERI

    Bonjour Marie,


    Tu ne devineras jamais qui est-ce et oui c\\\'est bien moi. Depuis le début de ton blog, je le suis régulièrement et je tenais à te féliciter pour la création de celui-ci, il est vraiment très bien et très intéressant. Une pro du blog. De plus, félicitations pour toutes tes oeuvres tu as vraiment un don. Tu as de l\\\'or dans les mains, si si crois-moi ce n\\\'est pas des bêtises. Parole de Séverine.


    Sinon à part cela comment ça va ? Le moral ? J\\\'ai eu des nouvelles par Philou il y a trois semaines.


    Nous pensons bien à vous et encore bravo ! 


    Bises.


    Séverine 

    2
    Mercredi 7 Juin 2006 à 12:18
    souris

    Ahhhhhhhh Sèverine ! c'est sympa de venir me faire un ti coucou sur mon blog ! Fifi m'avait dit que tu venais souvent faire un petit tour, mais comme il te l'a surement dit, si on ne poste pas de commentaires, ben moi je sais pas kiki vient me voiiiiiiiiiiiiiir !


    Alors merci tout plein pour tes félicitations ! ça réchauffe le coeur !


    J'espère que la petite famille va bien, ici, ben on fait ce qu'on peut hein !


    Gros bisous

    1
    Lundi 29 Mai 2006 à 20:04
    Je ne suis pas fan des canevas, mais le visage de femme est particulièrement réussi !
    Tout comme le coussin très coloré très joli !!!
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :