• Camée en pergamano

    Et bien après plusieurs hésitations, je me suis lancée !!! je viens de réaliser mon tout premier camée en pergamano ! il y a bien sur des défauts mais pour une fois, je trouve que dans l'ensemble il rend pas trop mal !


    Un grand merci à la personne qui m'a donné la technique et ce camée, je lui dédis de tout coeur.


    Inutile de me demander comment il est réalisé, j'ai promis à cette amie de ne pas dévoiler ni son nom, ni son "savoir faire", car elle veut en garder l'exclusivité. 

    Je suis sure que vous comprendrez !


    Allez, assez de papotage inutile, je vous le montre !


    « Paon en pergamanoCarte livret M 74 pergamano »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    chantal
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    chantal

    Hé non je ne comprends pas que l'on puisse ne pas vouloir transmettre son savoir

    il a bien fallu qu'un jour une personne lui apprenne cette technique du camée -

    Si tout le monde avait cette mentalité dans tous les domaines les nouveaux venus sur cette terre ne sauraient rien du passé. Vous respectez ce qu'elle vous demande c'est parfait. Bravo pour votre camée et merci pour votre site très riche.

    13
    elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    elfie

    trés joli trés fin cela a beaucoup d'allure. je peux vous demander où vous avez trouvé le modèle du camée( tête) je recherche des imags de camées pour d'autres activités ,merci d'avance et bonne continuation

    12
    Maria Fatima
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    Maria Fatima
    Tre ,tre joli! LINDO.Jai aime come je peau achete votre livre de chapeu ,solier de bebe,etc.Jesuis potuguese,mon fraces e tre malade um abraço Maria
    11
    Philou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    Philou

    Et bien je confirme, c'est une belle oeuvre, surtout pour un coup d'essais. Mais je vous l'accorde elle est perfectionniste et puis en pergamano, je crois que rien ne l'arrête...


    Compliment mon amour

    10
    loisel monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    loisel monique
    bonjour

    F A N T A S T I Q U E    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    complimentsssssssssss bibises monique
    9
    psaila mariejo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    psaila   mariejo
    bravo je débute      merci
    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 09:39
    Souris

    Tu n'es pas la seule à ne pas comprendre mais c'est comme ça ! en fouillant sur le net, tu trouveras la réponse à ta question facilement car la technique n'est plus si secrète que cela au final. Merci pour ton passage et tes compliments.

    7
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:27
    toutim
    Bravo Souris

    Il est magnifique !!!

    bonne continuation
    6
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 10:55
    berniou
    SUBLIME
    5
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 22:44
    Marie
    Soy afligida María pero no comprendí su francés usted puede escribir en español, yo le hablo un poco. Gracias.
    4
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 22:32
    F.Annie
    J'en suis époustoufflée ! Bravo Marie ! Félicitations, c'est absolument magnifique!
    3
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 20:30
    mymy-le-chat

    Bravo c'est magnifique.

    2
    Mercredi 29 Août 2007 à 23:51
    lililou
    une merveille tout simplement!!!
    1
    Mercredi 29 Août 2007 à 11:05
    Mon dieu, c'est magnifique ! On croirait un vrai ! Je suis vraiment époustouflée par le résultat. Bravo, bravo à toi !

    J'essaie de répondre à ton dernier mail aujourd'hui mais je ne promets rien, ce ne sera peut-être que demain...

    Gros bisous et bonne journée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :