• CALENDRIER DE L'AVENT...

    Bon, vous allez me dire, deux articles en deux jours, ben oui... que voulez-vous, j'ai tellement de choses à vous montrer depuis le temps.

    Après mon 1er album en scrap, voici mon 1er calendrier de l'Avent ! Il va de soi que depuis, d'autres sont nés, mais vous les découvrirez au fur et à mesure.

    Celui-ci est fait dans un style un peu vintage, avec un très joli bloc de papier de chez Action ! le poinsettia est réalisé avec un die-cut. Le reste de la déco sort tout droit de ma petite cervelle.

    CALENDRIER DE L'AVENT...

    CALENDRIER DE L'AVENT...

    CALENDRIER DE L'AVENT...

    CALENDRIER DE L'AVENT...

    Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me demander... et à partager si le cœur vous en dit.

    A très vite pour la suite.

    Belle soirée à vous toutes et tous.

    « PREMIER ALBUM EN SCRAPBOOKING !CALENDRIER DE L'AVENT, en bleu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:22

    Très joli calendrier de l'avent. On a envie de tirer chaque petite boîte et de chiper la petite gourmandise qui s'y cache ou s'y cachera winktonguewink2

    J'ai fait 2 calendriers de l'avent pour mes petits enfants, mais je ne les dévoilerai que le 1er décembre yes

    L'année dernière, j'avais fait une grande roue 

    http://sylvie2500.canalblog.com/archives/2021/12/02/39244157.html

    Bonne semaine

    Bisous

    4
    corinne
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:05
    • fait avec goût ,comme à votre habitude, bravo ça me donne envie de reprendre également! alors continuez , ça motive, bises, corinne
    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:09
    Micha

    Bravo, il fait beaucoup d'effet ce calendrier ! Je n'ai toujours pas eu le "courage" de m'y mettre mais pour un coup d'essai, c'est un très beau résultat. Bisous

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:27

    Merci beaucoup ! oui ce sont de petites boites collées, d'ailleurs, c'est bien cela le plus long à réaliser dans les calendriers... mais bon, quand on aime, on ne compte pas yes

    1
    MLAURE
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:20

    Un seul mot, SUPERBE. ce sont des petites boites collées? BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :