• C'EST PARTI MON KIKI...

     

     

     

     

    Allez, on y va !

    Je vois que vous avez été quelques une à me suivre dans ma nouvelle demeure et je vous en remercie du fond du cœur...

    Il va me falloir encore un peu de travail ici pour tout reclasser et apprivoiser un peu EB, mais bon, je vais y arriver !

    Le seul petit hic pour le moment est que je ne peux pas vous répondre individuellement sous chaque commentaire, le staff est en train de développer cette fonction.

    Donc, pour toute question posée, je vous répondrai par mail, directement, en attendant de pouvoir mieux faire.

    Cette nouvelle mise en place va me prendre un peu de temps (déjà qu'actuellement je cours après), alors je vous demande d'être patientes.

    Je vous conseille d'aller sur mon ancien blog, si vous voulez retrouver un article ancien de manière précise, avant que tout soit à nouveau fonctionnel ici.

    Je reviendrai certainement vers vous pour vous demander conseil pour l'organisation de ce nouvel espace, alors je vous dis à très vite !

    Bonne semaine à toutes et tous.

     

     

     

    « MYSTERY BIBLIOTHEQUE... LA FINITION !EXPOSITION DE BRODERIE A SEYSSINS (38) »

  • Commentaires

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:05
    Votre petit monde et vos ouvrages me plaisent beaucoup! Courage et à bientôt.
    Gladys
    8
    Mardi 26 Août 2014 à 10:28

    Bonne installation,  je viens de faire la même chose.

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 22:36

    Je suis certaine que tu vas vite prendre tes marques..

    J'ai mis un lien sur ma page d'accueil et j'ai trouvé là beaucoup  d'aide en phots..

    Gros bisous et bon courage Souris

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 21:09
    D@ny66

    Courage pour ton installation. Biz

    5
    Monique D (B-1380)
    Lundi 25 Août 2014 à 17:25

    J'attendrai le temps qu'il faudra pour te retrouver "opérationnelle" dans ton nouvel espace. 

    A bientôt et courage.

    4
    marylene
    Lundi 25 Août 2014 à 14:34

    Bon courage Petite Souris. A bientôt. Bizzzz

    3
    violette87
    Lundi 25 Août 2014 à 13:55

    bon courage....je suis admirative...je ne sais pas si je saurais le faire.... tongue alors oui on va attendre bisous et bpnne journee

    2
    marie-christine
    Lundi 25 Août 2014 à 12:34
    A bientôt. Bises
    1
    Lundi 25 Août 2014 à 11:23

    Bonjour Marie,

    Je n'ai pas encore pris de décision, tout ce travail m'effraie.

    J'ai tellement de choses plus importantes qui me préoccupent en ce moment...

    Gros bisous et bonne semaine.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :