• BOUQUINS BIENS ARRIVES !

     

    J'ai reçu les livres commandés voir ICI !


    Bilan, le livre de Marie Suarez, toujours de très belles créations et déjà une ou deux me font de l'oeil.

     

    Le livre sur la broderie de Schwalm, honnêtement, bof... les modèles proposés sont moches (sauf celui de la couverture), il n'y a guère que les explications des différents points qui sont bien faites, à éviter donc si vous cherchez de l'inspiration.

     

    Et celui sur la broderie blanche est juste fabuleux... les explications sont très détaillées et bien faîtes et les modèles sont justes sublimes, par contre, j'ai dû le retourner à Amazon car le livre est arrivé abimé, les pages cornées et sales... donc retour à l'envoyeur et j'ai maintenant hâte d'en recevoir un autre NEUF cette fois-ci.

     

    Et autres bonne nouvelle, j'ai ENFINNNNNNNNNNN le téléphone depuis lundi ! depuis le 17 juillet que ça dure, il était temps, tout ça pour recevoir une nouvelle box .

     

    Allez, pour finir sur une note plus positive, j'ai trouvé lors d'un petit marché aux puces, ce très joli bouquin à un prix défiant toute concurrence !

     

     

    Jours sur toile - DMC

     

     

    Et là, pour le coup, il regorge de merveilles, voyez plutôt...

     

    Jours sur toile modèle 2

     

     

    Jours sur toile modèle 1

     

     

    J'ai aussi trouvé un lot de dentelles aux fuseaux et une en dentelle au crochet, là il va falloir un bon lavage pour rafraîchir tout ça mais elles sont trop belles.

     

    Dentelles anciennes fuseaux et crochet

     

    J'ai 13 carrés (grand modèle), un seul en petit modèle et 30 ronds ! il ne me reste plus qu'à les utiliser à bon escient, un si joli travail doit être mis en valeur.

     

    C'est tout pour aujourd'hui ! la suite dans un prochain article.

    « JE VIENS DE M'OFFRIR...CORBEILLE HARDANGER... »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    helene

    livre interressant.......jolies dentelles.......quel beau tresor!!!!

    bravo pour cette brocante

    bel été

    29
    Madeleine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    Madeleine

    Que de magnifiques trouvailles ! Et ce livre sur les jours, de quoi expéritmenter de nouveaux points,... en verra-t-on à la rentrée ???

    Bon temps de vacances. Bises

    28
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    Monique 37

    Super!!! Je suis sûre que tu vas savoir mettre ces petites merveilles en valeur!

    grosses bises et bonne journée!

    27
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:38
    Souris

    Et bien j'ai beau bien chercher ma petite Denise, mais j'avoue qu'en ce moment, je ne le trouve pas le positif , je me demande si je ne suis pas en train de replonger dans la déprime... Moi aussi je t'embrasse très très fort.

    26
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:36
    Souris

    Et oui, comme tu dis ! bah je le revendrai c'est pas bien grave... mais c'est bon d'en informer mes lectrices histoire qu'elles ne fassent pas la même erreur que moi. Pour ma future création, ben va falloir être trèssssssssssss patiente . Merci du petit mot. Bises

    25
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:35
    Souris

    Ben c'est bien d'avoir envie... ça me manque cruellement en ce moment ! j'ai les neuronnes en panne et les doigts aussi. Heureusement que le soleil est là sinon c'est la cata. Bises

    24
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:33
    Souris

    Ben pas en ce moment alors, car mes neuronnes sont en panne sèche bisous

    23
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:02
    Souris

    Heu, oui, certainement, quand l'envie sera revenue.... , gros gros bisous.

    22
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:46
    Souris

    Heu, ben pas vraiment, mais il faut dire que je n'ai plus envie de rien alors c'est pas étonnant, on verra quand l'envie sera reviendueeeeee. Bisouilles.

    21
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:27
    Souris

    Merci pour la visite ! belle journée à toi.

    20
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:23
    Souris

    Et coucou, et bien heu... non... ça n'avance pas car en fait, je fais rien ! je n'ai plus le goût à grand chose et au blog encore moins , un ras le bol général. J'ai quand même fini ma corbeille en hardanger mais je n'ai même pas pris la peine de la mettre ici. Pfffffffff, plus bonne à rien la souris. Enfin, c'est gentil de t'inquiéter, tu es bien la seule. Gros gros bisous

    19
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:28
    Christiane

    Alors madame la Souris, ça avance les jours ?

    J'espère que tu vas bien et que tu auras bientôt de jolies choses à nous montrer...

    Bise, à bientôt.

    Cricri

    18
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:30

    Vraiment très sympa!

    bonne soirée!

    17
    Dimanche 28 Août 2011 à 07:16
    Dorothée

    J'imagine que le livre sur les jours doit te donner des démangeaisons dans les doigts !!!! Bizz

    16
    Lundi 22 Août 2011 à 20:56
    Azalée

    ton livre sur les jours est magnifique!! et les dentelles wahouuu trop belles

    bises d'Azalée

    15
    Lundi 22 Août 2011 à 11:15
    Souris

    Merci ! je prendrai le temps d'aller vous rendre une petite visite dans la semaine

    14
    Jeudi 18 Août 2011 à 00:14
    sylvie/yanela

    Superbes trouvailles ! Vraiment magnifiques !

    13
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:26
    CHRISTOLCHUK

    COUCOU, super bouquin, de vrai merveilles qui vont certainement t'inspirer des envies que tu nous feras découvrir, j'aime bcp la finesse de ce que tu nous montre des réalisation qui se trouve dans ce livre, quel travail !!! bisou et à trés bientôt, joli aussi tes petites trouvaille, passe une bonne journée, ma petite souris !!!

    12
    Vendredi 12 Août 2011 à 07:06
    michele

    De bien jolies trouvailles à la brocante !

    bonne journée, bises

    11
    Jeudi 11 Août 2011 à 01:16
    Christiane

     

    Je viens sur la pointe des pieds, il est très tard...

    Nul doute, tu vas trouver une excellente idée pour utiliser ces magnifiques pièces !

    Le modèle de la couverture est beau car c'est juste un encadrement. Sinon, c'est trop chargé je pense !

    Gros bisous et bonne nuit.

    Cricri

    10
    Mercredi 10 Août 2011 à 22:23

    Hello!
    Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir !
    Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !
    Bonne soirée et au plaisir de te revoir

    9
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:27
    D@nyscorpio

    Très belles ces dentelles de quoi faire de baux ouvrages, et le livre sur les jours Top.

    Bisous  D@ny

    8
    Mercredi 10 Août 2011 à 20:56
    oh la jolie nanachri

    ces broderies sont magnifiques,reste a faire fonctionner les neuronnes pour les reutiliser bisous christiane

    7
    Mercredi 10 Août 2011 à 14:02
    Encarna

    RHA.............ouw....

    le bouquin........

    Veux le même.....

    T'as pas fini de me donner envie......

    le bouqun avec des super points Hardanger........

    La broderie blanche.......

    allez pousse toi tu m'énerves....  j'arrive.....

    Je suis très contante pour toi n'empêche ..... moi aussi je t'envie....

    Profite bien et surtout continue à nous donner envie.... On adorre...

    Bizz de Bruxelles

    A+ Encarna

    6
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:48
    Margot

    Comme quoi, les couvertures sont parfois trompeuses !!!!! je suis contente que les deux autres livres te plaisent.

    Tout arrive en même temps et en plus le téléphone !!!!!

    J'ai hâte de voir ta future création, l'assemblage des ces petits carrés et rond.....

    A bientôt

    5
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:03
    Patience d'Ange

    Coucou

    Alors là, c'est juste carrement sublime ! Quelle chance !

    JE suis cetaine que tu en feras bon usage...

    Gros bisous ma belle

    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:59
    Claudray

    Allez avec tous ça, tu n'a plus qu'a te mettre à l'ouvrage. tu vas encore nous conconcter des merveilles dont tu as le secret. Bonne journée, bisous à toi

    3
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:53
    Pahi

    Il faut parfois bien chercher pour trouver le positif, n'est-ce pas petite Marie. Je suis contente pour toi que tu aies pu faire ces découvertes.

    Je t'embrasse très fort. Bonne journée.

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:47
    COUSON

    Quelle chine,de vrais trésors!

    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:52
    luluanis Monique

    Eh bien tu as fait de belles acquisitions...

    Bisouuuuuuuuuuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :