• Bouquet floral

    Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils retours lors de mon précédent article.

    Je suis heureuse de vous retrouver, même si tout n'est pas si simple pour moi actuellement.

    Voici donc une autre réalisation, un peu plus élaborée que la précédente.

    Bouquet floral - quilling

     

    Bouquet floral - détails - quilling

    « SILHOUETTE FEMME EN QUILLINGVélo fleuri en quilling »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 23:10

    Waouh ! superbe !

    7
    nanou
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:14

    splendide

    bravo

    bonne fin de journée

    nanou

     

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:46

    bravo pour cette belle réalisation bonne soirée bisous Liliane

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:58

    Magnifique encore une fois cette réalisation.

     

    Bravo Souris

     

    Gros bisous

    Béa

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:55

    Très jolie réalisation

    3
    chantal
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 14:15

    Encore une belle réalisation beaucoup de patience

     

    2
    LIANOU
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:37

    J'aime beaucoup vos réalisations    je me suis essayée au quilling mais je n'en suis pas à ce  stade  ...je vais progresser    prenez soin de vous  amitiés   

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:37
    Coucou la Souris ! Cette réalisation est certes plus élaborée et t'a sans doute donné plus de travail, mais je préfère la grâce et les couleurs de la précédente. Bises amicales et bonne fin de semaine. Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :