• Boules de Noêl en serviettage et neige

    En rangeant un peu mes armoires... (et oui, ça m'arrive de temps à autre), j'ai retrouvé deux petites boules que j'avais réalisé en serviettage, en y ajoutant de la pâte structure neige.

    Avec peu de matériel on peut vraiment réaliser de mignonnes petites bricoles !

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je fais, et j'entasse.... dans des cartons ! je fais pour le plaisir de faire, mais les loisirs créatifs sont vraiment une passion envahissante !

    Quoi que, ça peut faire de très jolies surprises de Noêl ça !!!! Non ????

    « Une petite fleuriste en pot de fleurs... et deux livres de pergamanoSAL DE SOLO BRODE... »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    guillaume
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    guillaume

    bonjour

    j'ai vu tout vos création , j'aime beaucoup, je suis tomber sur votre blog par hasard j'etait a la recherche de serviette pour réaliser mes fair part , ce que je vais vous demander va vous paraitre peut etre un peu culoter mais sur votre site vous avez realiser des boule de noel avec en decor des petit oiseau sur une branche enneiger , il se trouve que ces serviette ne sont plus en stock en magasin , je voudrai donc savoir si il vous reste ce modele et si il vous est possible de les vendre. merci d'avance

    bonne continuation pour vos création

    cordialerment  

     

    7
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    dany															l
    comme toujurs c'est tres beau...comme aussi tout ce que tu fais
    bisous
    dany
    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:11
    Souris

    Bonjour Guillaume... je suis désolée mais je n'ai plus que deux serviettes avec oiseaux et du fait, je ne les vends pas. Avez-vous chercher sur internet sur des sites d'échanges de serviettes ? vous pourriez peut être en trouver. Je vais jeter un oeil et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

    5
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 19:28
    mamiegigi
    Merci pour ton commentaire sur mon blog
     C'est vrai je brode une petite surprise pour une amie
     je l'à mettreai sur le blog une fois qu'elle aura reçu
    je sais Souris je ne suis plus aussi agile qu'avant
    cela m'ennui un peu
    Je n'arrive pas à faire tout ce que je faisai il y a quelque temps
    Bonne soirée bisesss
    4
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 08:44
    Bonjour souris
    de très jolies choses
    merci de ta visite
    à bientot
    3
    Mardi 11 Novembre 2008 à 20:19
    lecheres
    je les trouve tres belles tes boules
    bizzz
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 10:29
    denise
    elles sont mignonnes ces boutes Bisous Denise
    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 22:35
    Sylviane
    J'aime beaucoup la boule avec les petits zozios, elle est très jolie. 
    Contente de te retrouver.
    Bisous.
    Sylviane. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :