• BOULES A NEIGE LES BRODEUSES PARISIENNES...

    Je vous en avais parlé dans mon article précédent.

    Je suis donc en train de broder les boules à neige des Brodeuses Parisiennes et j'avoue que le rendu est vraiment joli !

    Voici la toute première... j'ai, bien entendu, remplacer les points de nœuds par des perles pour plus de relief.

     

    BOULES A NEIGE LES BRODEUSES PARISIENNES...

    Et d'un peu plus près...

    BOULES A NEIGE LES BRODEUSES PARISIENNES...

    La toile est irisée mais bien entendu, avec le super soleil qu'il fait en ce moment, cela ne se voit pas du tout no.

    Je vous montre les autres très vite car je suis en train de broder la dernière des 4.

    Et la suite de l'alphabet que je vous offre dans la catégorie "modèles gratuits".

    A très vite !

    « NOUVELLE RUBRIQUE !BOULE A NEIGE - LES BRODEUSES PARISIENNES - LE TRAINEAU »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    chantal
    Mardi 10 Février 2015 à 19:17

    superbe cette boule et bonne continuation

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 11:39

    très jolie cette boule à neige, j'aime beaucoup !

    bonne journée

    10
    zouzoute
    Mardi 10 Février 2015 à 11:30

    vraiment ... c'est super beau !!  j'adore les couleurs .  belle journée

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 21:39

    trés jolie boule...

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 21:21
    d@ny66

    Superbe cette boule, j'attends avec impatience la suite. Bisous

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 14:41

    elle est superbe cette boule de neige

    mélanie

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 13:42
    Oh que c'est joli et très raffiné, j’aime beaucoup.
    Bonne continuation
    Bisous
    5
    Lundi 9 Février 2015 à 10:56

    c'est superbe ça me plait beaucoup car je collectionne les boules à neige miniature, alors tous les ans pour Noël j'en achète une


    Bisouuuuuuuuuus

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 10:44

    c'est trop joli, vivement que tu nous montres la suite

    bisous petite Marie

    Véro

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 10:25

    Que c'est mignon ! Tu as su placer les perles afin de donner plus d'éclat à cette broderie si délicate. Bises.

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 10:11
    Petit fil bleu

    Superbe cette boule à neige. Le vent d'hier a chassé tous les nuages... belle semaine.

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 09:55

    très joli .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :