• Bon réveillon !

    kf2t99i9.jpg

    Et bien nous y sommes, une année de plus qui va se terminer... Je voulais vous souhaiter de passer un très bon réveillon en famille ou entre amis à toutes et tous.

    J'ai confectionné de nouvelles cartes, vous verrez, elles sont différentes des précédentes mais j'aime bien aussi, cependant, je ne vous les montrerai que lorsque les personnes concernées les auront reçues ! elles sont plus longues à faire mais j'avoue que j'ai adoré.

    Alors patience...

    Et à très vite !

    « 4 nouvelles cartes 3DMais qui est la Souris ? »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    laurence
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    laurence

    Un très grand merci pour ces conseils très précieux, je débute dans le monde du tricot , et à part faire des carrés et des echarpes basic, je ne sais pas faire grand chose.

    Grâce à vous je donne de la valeur à mon travail.

     

    Encore merci pour tout

    Amicalement Laurence

    10
    sivi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    sivi															l

    merci et je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et aussi ta petite famille
    bises

     

    9
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Elfie
    Bonne Année à toi aussi et à tous les tiens. Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur et plein de nouvelles idées créatives.
    Je fais des cartes brodées sur carton perforé découpé, j'aimerais te les montrer mais je sais pas trop comment faire, l'informatique je ne maîtrise pas encore !
    8
    Marie-Laure
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Marie-Laure
    Merci beaucoup pour les voeux et le blog. Une très Bonne et Heureuse année 2010 aussi. Je souhaite à tous/toutes encore beaucoup de magnifiques créations, la santé et surtout le bonheur!
    7
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:23
    Christelle
    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour embellir cette année 2010 qui commence à peine !
    Et te remercier des trésors que tu nous présentes au fil des jours !
    6
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:07
    mary
    bonne et heureuse année 2010, bises
    5
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:03
    E.M.A.
    Très bonne année 2010, pleine de joies et de projets.
    4
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 08:11
    Dorothée
    Que 2010 t'aide à résoudre tes problèmes de dos mais aussi t'apporte toute l'amitié et la joie que tu mérites ma belle.
    Gros bisous
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 21:51
    cafénadine
    Une très belle année à vous deux, surtout, un immense merci ma douce amie, pour cette nouvelle et magnifique carte !!! même mon fifi a dit wouhahou....alors là, c'est plusqu'un compliment !
    Gros gros bisous et heureuse soirée
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:24
    nathou81

    bon réveillon à toi aussi ainsi qu'à ta famille

    à l'année prochaine

    bisous

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:23
    Marie de Clessé
    Un très bon reveillon à toi aussi. Bisous. Joel et Marie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :