• bon anniversaire mon amour...

    Ahhhhhh j'allais oublié le PLUS IMPORTANT  ! mon cher et tendre et moi même fêtons aujourd'hui nos 13 ANS de MARIAGE !!!!  alors mon coeur d'amour, si tu passes pas là, je nous souhaite le plus merveilleux anniversaire du monde ...


    Sache que je t'aime très très fort, de tout mon coeur...


    fifi.jpg

     

    « Blackwork DHCmon exposition »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:59
    dany															l
    et bien moi aussi je te souhaite un tres heureux et bon anniversaire de mariage  que ça fait plaisir tant de joie que tu deploie.
    je suis contente pour toi  de tout mon coeur.
    bisous a vous deux.
    photo bienvenue...................hihihihi
    dany
    4
    Ton Philou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:59
    Ton Philou

    Et b


    Ben vi, c moé, je passe par là et je nous souhaite égualement un trés joyeux anniversaire.


    La vie nous met à l'épreuve tout les jours, avec les soucis ... et les gens sur lesquels ont se repose en les croyants nos amis et qui ne sont que de passage. Nous sommes fort et même si ont est seul, et bien on sera faire notre bonheur... na


    Et je t'aime trés fort et je t'embrasse de tout mon coeur.


    GROS BISOUS rien qu'à toi.

    3
    Mardi 24 Juillet 2007 à 18:30
    souris
    Merci mes amies pour ces si gentils voeux de bonheur... fifi et moi en sommes très émus ! et je te remercie toi, mon amour, pour tout ce que tu m'apportes jour après jours...
    2
    Mardi 24 Juillet 2007 à 12:37
    Très heureux anniversaire de mariage à vous deux !
    Que ce partage d'amour continue d'illuminer vos coeurs, c'est ce que je vous souhaite !
    Soyez heureux et aimez vous tous les jours de plus en plus, l'amour c'est le pilier de nos vies !
    Je vous embrasse bien fort tous les deux !
    TRINITY
    1
    Lundi 23 Juillet 2007 à 19:25
    Bon anniversaire à tous les deux !
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :