• Assiette en serviettage motif rouge-gorge

    Une petite assiette réalisée en serviettage et peinture... elle pourra accueillir de jolis chocolats ou petits gâteaux pour une "thé partie" !

    J'ai saupoudré de paillettes or avant de peindre le fond de l'assiette, mais cela ne se voit pas bien sur ce cliché.


    Assiette en serviettage motif rouge-gorge

    « SAL HARDANGER de ticoeur TERMINE !Trousse de brodeuse de chez "jour de lin" »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    bonneau
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    bonneau

    bonjour j'etais a la recherge de pratique broderie hardanger et je suis tombee sur votre blog bravo pour vos creations je suis a la recherche de technique simple pour commencer et comprendre et pour acheter le materiel dont il me faut

    cordialement

    pascale

     

    19
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    Elfie
    Joli tout plein, j'aime beaucoup.
    18
    maminou loisel
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    maminou loisel
    bonjour brrrrrrrr il fait froid ce matin meme en bord de mer .
    le petit rouge gorge et autres oiseaux ont faim c'est pourqoi je leurs donnent des petites graines et si le tiens a faim aussi donne lui mon adresse c'est super sympa comme technique  bibises A+
    17
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:06
    Souris

    Merci de votre passage... j'espère que vous avez trouvé quelques réponses à vos questions sur le hardanger ici, si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un mail privé et je vous répondrai avec plaisir.

    16
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:05
    Souris

    Je t'en prie ! bises

    15
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:42
    annietania

    bon jour merci beaucoup bisous annie

    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:16
    Souris

    Coucou ! c'est fait, j'ai supprimé le doublon de la liste des articles à droite de ton blog... si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à me le dire. Bises

    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:52
    annietania

    coucou avec domi nous avons continuer notre blog avec du mal  j'essai de m'ameliorer je n'arrive pas a enlever la 2eme rangess d'articles a droite peut tu m'aider  j'ai suivi  le passage de domi chez toi elle etait ravie a bientot sur le blog felicitations pour toutes tes realisation annie

    12
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:11
    berniou
    très jolie !!!
    11
    Lundi 1er Février 2010 à 10:13
    elka
    C'est magnifique !
    Bonne journée !
    10
    Lundi 1er Février 2010 à 09:05
    Domie
    jolie assiette !!
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 09:01
    Souris

    Ici aussi, froid polaire de matin ! - 7°C ! et mes petits rouge-gorges ont bien faim ce matin... donc graines et barre bretonne au petit déj ! bibises à toi aussi

    8
    Lundi 1er Février 2010 à 09:00
    Souris

    Merci Tricotine ! et bienvenue ici... je vois que tu es une adepte du tricot !

    7
    Lundi 1er Février 2010 à 08:55
    Souris

    Vivement qu'il arrive hein ! ce matin -7°C !

    6
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 16:40
    mamiegigi
    Super cette  assiette fait penser au prochain  Printemps
    elle est tres belle
    5
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:56
    Lolau69
    Bravo !! c'est tout mimi !!!!!!!!!!!! Bisouuuuux
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:27
    Tricotine
    Le résultat est vraiment très joli!
    3
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:41
    marie-christine
    très jolie cette assiette,bravo
    bizzzzzzzzzzzzzz
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:09
    annie-dentelle
    bonjour tout cela est bien joli, bravo, bonne journée
    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 08:57
    persan
    très joli et printanier




    très joli et printanier...............bises








    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :