• APRES MON RELOOKING DE BLOG...

    Une autre petite nouveauté, la création d'une communauté sur Overblog... car soit je ne trouvais rien à mon goût, soit mes demandes d'inscription sur d'autres non jamais eues de réponses !


    Alors vu que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai crée MA communauté et je vous invite à inscrire votre blog... si le coeur vous en dit.


    Son nom : Clic... c'est dans la boîte !


    Si vous aimez faire des photos de vos voyages, de vos animaux, des villages de France ou d'ailleurs que vous visitez , de votre jardin, etc et que vous voulez partager vos clichés, vous êtes les bienvenues (bienvenus).


    Il suffit de vous inscrire et je validerai votre blog après vérification...

     

    Pour les personnes inscrites, le forum vous est ouvert ! n'hésitez pas à venir y faire un petit saut.

     


    « Mon panneau coeur...PETITS ACHATS ! »

  • Commentaires

    10
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:38
    chantal45

    tout cela est bien réussi ! bravo pour le relooking .... par contre je n'ai pas de blog ...alors rien à vous faire voir et pourtant des photos j'en ai des centaines pour ne pas dire des milliers !!!!!........bonne journée, amicalement,    chantal45

    9
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:38
    Denyse

    Désolée !!!!!!!!!!!!!!!

    Je n'ai pas de blog.

    8
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 11:17
    pipiou13

    J'ai fait ma demande!! bisous

    7
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:22
    Christiane

    Explique-moi comment il faut faire.....

    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:09
    Souris

    Ah ? pourtant j'ai validé ton blog de suite ... je viens de vérifier, il est bien validé ! tu dois même pouvoir aller sur le forum... fais moi signe si tu as un problème ! Bisousssssss

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:45
    Bidouillette/Tibilis

    Chouettttttttttttttttttttttte!!!!! Merci ma belle, une communauté est toujours une générosité!!! Gros bisous!

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:44
    Christiane

    Bonjour Marie,

    J'ai sollicité mon inscription lorsque tu en as parlé il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponse...

    Bisous.

    Cricri

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:04
    Souris

    Je vois que vous ne m'avez pas oubliée, c'est très gentil à vous ! et ça fait plaisir passez une belle journée.

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 08:52
    Sylvie

    Je regrette de ne pouvoir rejoindre ta communauté puisqu'il faut avoir un blog chez overblog, dommage !!!

    Bisous

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 08:38
    Chris

    bravo, souris, 

    un joli relooking, la semaine prochaine, je mets à jour mon blog et je mettrai un petit mot pour vous

    a tout bientot

    chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :