• Adieu Cannelle...





    Hier, je n'ai pas eu le courage de venir vous dire la raison de ma tristesse...

    En fait, nous avons été obligés de faire euthanasier Cannelle, ma petite cobaye, qui nous accompagnait depuis 7 ans...

    Une mauvaise infection utérine et aucun recours, sauf une opération, non seulement coûteuse, mais avec peu de chance de réussite vue son état de faiblesse et l'importance de son infection.

    Ce n'est peut-être qu'un cobaye, penseront certains, mais c'était MA FILLE... et ce fut, encore, une épreuve difficile.

    Voilà, désormais, elle est allée rejoindre Dadou ma minette, Biscotte mon lapin nain et Grignotte mon hamster... au fond du jardin.

    La semaine prochaine je reviendrai plus régulièrement, pour ce week-end, je reçois Marie mon amie de Cléssé et Joël son époux, première rencontre et un week-end extra en vue !

    Je vous souhaite donc un merveilleux week-end ensoleillé et vous dis à lundi.

     
    « colombeMasque vénitien de Carol Truedoby »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    sivi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    sivi															l
    C'est bien triste de perdre son animal préféré, il était très mignon ton petit cobaye. Nous avons tjrs le coeur gros quand il s'agit de ce séparer de son petit animal . Bon courage, il faut penser qu'il ne souffre plus.
    Amitié brodeuse
    11
    Salle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    Salle
    bonjour Marie
     je te comprends et prends part a ton chagrin un animal tel qu' il soit fait parti de la famille a moins de n'avoir pas de coeur ce qui n' est pas ton cas.
     je t'embrasse tres fort et bon courage
    do;inique 
    10
    Fred l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    Bonsoir Marie,

    Je te souhaite beaucoup de courage, cela n'est pas facile et je pense bien fort a toi. Profite bien de ton week-end avec tes amis.
    Grosses bises
    Fred
    9
    Marie de Clessé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    Marie de Clessé
    Elle était bien mignonne ta petite cannelle, c'est triste de perdre son petit animal!! A demain. Bisous. Marie.
    8
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:26
    lagache
    je viens de visiter votre blog je voulais signer le livre d'or mais cela ne marche pas donc je laisse mon message ici
    merçi pour ces pures merveilles et ce moment de bonheur
    une pure beauté votre site
    bonne continuation a vous
    dolphine
    7
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:59
    Sylvie
    Je suis désolée pour toi. Ce n'est jamais facile de perdre un petit compagnon !
    Je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous et bon WE qui s'annonce bien à ce que j'ai pu lire !!!
    A bientôt
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:32
    mary
    bon week-end  à vous tous, bises. mary
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:29
    veromilu
    courage à toi....
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 08:30
    nadia
    c'est toujours très douloureux de perdre ses animaux
    de tout coeur avec toi
    gros bisous
    nadia
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:35
    Marie+de+Clessé
    Elle était bien mignonne ta petite cannelle...C'est dur de perdre son petit animal. A demain. Gros bisous. Ton amie. Marie.
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:34
    Marie+de+Clessé
    Elle était bien mignonne ta petite cannelle...C'est dur de perdre son petit animal. A demain. Gros bisous. Ton amie. Marie.
    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:34
    nathou81
    c'est toujours trész dur de perdre un animal auquel on tient beaucoup!!!!!!

    bon week-end bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :