• 1 AN DE PLUS ET NOCES DE PORCELAINE...

    Eh oui, ce mois-ci, deux évènements à fêter !

     

    En tout premier, nos noces de porcelaine le 24 juillet, 20 ans de mariage ! comme le temps passe vite, c'est incroyable... j'ai l'impression que c'était hier.

     

    Petit resto surprise, une très jolie paire de boucles d'oreilles, et un non moins magique bouquet de roses rouge (13).

     

    DSC00003.JPG

     

    DSC00002.JPG

     

    Et puis avant-hier, un sublime diner surprise, dans un restaurant très chic avec un repas autant raffiné qu'excellent,  offert par des amis très chers à mon coeur, un peu ma deuxième famille, pour mes 45 printemps !

     

    Et, à nouveau, une sublimissime composition florale offerte par mon cher et tendre... je vous laisse admirer !

     

    1.JPG

     

    2.JPG

     

    Cela fait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon anniversaire... un grand merci à vous 3 pour vos cadeaux, votre présence, votre amitié et votre amour.

     

    Je vous aime aussi très fort.

     

    Demain, place au bricolage !

    « PLAQUE A PLIERPANTOUFLE DE BRODEUSE ET ACCESSOIRES... »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:22
    Sallé

    recoucou

     

    Efectivement t'as été bien gâté mais il faut dire auusi que tu es  une Super Personne et je suis (même si on se voit pas souvent) fière d'avoir une Amie comme toi !!!!! Donc avec un peu de retard Bons Anniversaires gros bisous à toi et à Filou, je pense souvent à vous et on ira peut être vous voir à l'arrière saison......

    Domie

     

    14
    Micha
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:22
    Micha

    Bon anniversaire de mariage ! J'arrive à la 43ème année et j'ai déjà fêté ces belles noces de porcelaine, d'argent, de rubis, d'émeraude... Tu as été très gâtée et cela restera un très beau souvenir. Bises.

    13
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:22
    mamiegigi

    ma chère Souris  je te souaite  beaucoup  de bonnheur , aller  je te le dis et te  souhaite comme moi 59 ans  de mariage  cela fait une longue route ensemble

    meilleurs  voeux  bisou

    12
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:22
    chantal45

    Alors bon anniversaire aussi bien pour les noces de porcelaine que pour toi perso     les bons souvenirs restent et font toujours très plaisir ..... amicalement,  chantal45

    11
    huguette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:22
    huguette

    BONJOUR. Je viens vous souhaitez un bon anniversaire de mariage le mien se sera les noces d'émeraude dans 2 ans profitez le temps passe très vite encore bon anniversaire à bientôt huguette

    10
    FRANCOISE 88
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:22
    FRANCOISE 88

    avec un petit retard . Bon anniversaire et grosses bises.

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 10:29
    VIVIE76

    Bonjour,

    Bon anniversaire de mariage !! Elles sont jolies les fleurs.

    Amitiés. 

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:23
    la-vero

    Bon anniversaire...avec un peu de retard, c'est cela aussi les vacances : déconnecter!!

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:00
    veromilu

    joyeux anniversaire ma petite Marie et je pense que tu resigneras bien pour 20 ans de plus avec ton cher et tendre

    gros bisous

    Véro

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 01:33
    Maria-Lina

    Que de belles fêtes, un très bon anniversaire de marriage à vous deux et, une magnfiique fête à toi ma douce amie! Beaucoup de bonheur!!! Bise et bonne journée toute douce!

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:59
    Christiane  ( Cricri

    A mon tour de te souter un bon anniversaire pour tes 45 ans (que tu es jeune !) et de longues années de bonheur conjugal.

    Le cancer s'étant invité chez nous par surprise aumois d'avril, me 68 ans le 2 mai, les 69 ans de mon cher mari le 19 juin et nos 48 ans de mariage le 16 juillet sont passés aux oubliettes.

    Nous nous préparons "courageusement" pour les noces d'or dans deux ans...

    Gros bisous et bonne continuation.

    Cricri

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:46
    carinne87creas

    cool tout cela bravo bravo A+ bisous

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:38
    monique

    joyeux anniversaire ma belle

    Bisouuuuuuuuus

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:06
    chez raymonde

    alors joyeux anniversaire bisous raymonde

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:05
    Billie-Billule

    Eh bien tu as été bien gâtée!! :) Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :