• 1 AN DE PLUS !

    hibiscus Luna

     

    Et ouiiii, aujourd'hui je fête mes 41 printemps (mais j'ai plus toutes mes dents !!!)...

     

    Vos témoignages et marques d'affection me sont chers, alors je voulais remercier TRES chaleureusement les amies qui ont pensé à moi en ce jour particulier...

     

    Tout d'abord, ma petite Dodo, mon émotion a été grande quand le facteur a sonné ce matin avec un gros paquet à la main !

     

    Je n'ai pas coutume de montrer mes petits présents, mais lààààà, je ne peux pas faire autrement tellement c'est superbe.


    boite en cartonnage

     

     

    Dorothée m'a offert cette magnifique boîte en cartonnage... regardez comme elle est jolie ! accompagnée d'une nom moins sublime petite statuette.

     

    boite en cartonnage

     

     

    statuette fleur

     

     

    Vous remarquerez aussi la jolie pendeloque qui permet de fermer ce joli coffret, un modèle de ma créatrice préférée.


    pendeloque brodée

     

    Ma petite Dodo, je te remercie du fond du coeur... ton amitié est précieuse à mon coeur et j'espère que nous pourrons nous rencontrer sous peu.

     

    Je te fais d'ENORMES bisous.

     

    Un grand merci aussi à Danielle pour cette très jolie carte et le message adorable qui l'accompagnait ...

     

    carte 3d

     

    Quant à moi, j'ai une pensée toute particulière, tout d'abord pour mon papa qui me manque tant en ce jour... mais aussi pour ma petite "belette" qui se reconnaîtra et qui fête aussi son anniversaire aujourd'hui !

     

    Alors mon petit Etienne, Fifi et moi on t'envoie des millions de gros poutoux en attendant de te revoir !

     


    « 5000 EME COMMENTAIRE !IL EST PRESQUE TERMINE ! »
    Pin It

  • Commentaires

    27
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    helene

    Bel anniversaire avec un peu de retard.....mais plein d'amitie

    26
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    cristal9

    Wouah gâtée,et te souhaite un joyeux anniversaire, et en plus on est du même mois, moi du 12 et bien sur DODO m'a fait un cadeau un joli vide poche dans lequel elle a brodé un coeur, génial cette DODO elle pense a tout le monde, profite bien de cette journée.

    Bisous

    25
    Michele Berger
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Michele Berger

    Ma petite Souris bon anniversaire, je te fais un gros bisou.

    Michèle Berger

    24
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    knipper paulette

    excuse-moi j'ai oubliée de te dire de prèparer le café j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssous .paulette

    23
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    knipper paulette

    je ne savais pas marie que c'est ton anniversaire aujourd'hui!

    je te souhaite de tout mon coeur un très joyeux et heureux anniversaire, et que tout tes voeux les plus cher se réalises pour ce si jolie jour de ta naissance, et que tu sois très gatée, le mien (cadeau) arrivera un peu plus tard,je t'embrasse très très fort et je comprends que ton papa te manque aujourd'hui, mais sache qu'il est près de toi,et il veut que tu soit heureuse,et que du paradis des anges, il fait attention a sa fille chérie.  encore une fois un très joyeux et heureux  anniversaire ,avec pleins de très gros bisous paulette qui pense a toi très fort, a ta santé marie tu est très jeune croit-moi.

    22
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Monique 37

    Très joyeux anniversaire à toi et que des bonnes choses pour cette année! Je te souhaite la réalisation de tous tes projets et te fais de gros bisous! MERCI pour ton adorable blog!

    21
    NADINE
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    NADINE

    Meilleurs voeux pour votre anniversaire.

    J'aime beaucoup votre blog.

    Nadine

    20
    Lundi 2 Août 2010 à 09:53
    Souris

    Un grand merci petite Azalée... j'espère que les vacances ont été fructueuses et belles, bonne rentrée à toi!

    19
    Samedi 31 Juillet 2010 à 20:44
    Azalée

    je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard mais le coeur y est

    je vois que la petite souris a été très gâtée ;o)

    bises d'Azalée

    18
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:45
    Dame De Coeur

    coucou Marie j'ai bien essayé hier de laisser un com mais pas pu acceder a ton blog!!je te laisse aujourd'hui un bon non anniversaire ainsi tu en feteras d'avantage hi hi hi !!!

    bisous

    17
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:39
    pipiou13

    J'avais mis un petit article pour toi sur mon blog mais...le lien était mal inséré , dommage ! bisous

    16
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:03
    Gisèle - Gisou la de

    Je tiens à te souhaité un joyeux anniversaire et continue à nous montrer tes magnifiques réalisations

    Je t'envoie une corbeille de bisous pour tes 41 bougies !!!!!!

    Gisou

    15
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:59
    gypsy

    bonsoir Souris

    j'arrive de chez Dragon des iles/PIpiou13 !

    je te souhaite un bon anniversaire ,une belle soirée!

    les cadeaux sont superbes !!!

    ton blog est sympa ,bisous à bientôt !

    14
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:19
    Domie

    je te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais des gros gros bisous....

    pour ton papa, il doit etre pas très loin du mien qui m'a beaucoup manqué aussi pour mon premier anniversaire sans lui... et de là où ils sont , ils doivent parler de nous deux...

    13
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:17
    Christelle

    Alors , je reviens juste à temps pour te faire de gros bisous pour cette très belle occasion !

    Bon anniversaire et j'espère que tu as passé une journée merveilleuse !

    12
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:01
    danybrod

    Je te souhaite un bon anniversaire petite Souris !

    Plein de gros, gros bisous

    11
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:06
    mamiegigi

    Joyeux anniversaire gentille souris 

    je t'envoie mes voeux de bonheur , gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxanniversaire

    10
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:02
    veromilu

    bon anniversaire ma p'tite Marie

    9
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:23
    Dorothée

    D'une Marie à l'autre ... n'est ce pas ?

    Petite boîte pour y ranger tous tes trucs à bidouille !!

    Enormes bisous ma belle. Et oui je vais faire tout ce que je peux pour venir te bisouiller cet été

    8
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:15
    pipiou13

    bon anniversaire tite souris ! 41 ans !! l'âge de mon second fils !!  Quel coup de vieux ça me fait prendre à chaque fois que j'y pense!!! profites bien de ce jour tite souris : le temps nous file entre les doigts!Sois folle et fais toi plaisir! gros gros bisous!

    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:46
    Mamilou

    Un très Joyeux Anniversaire ma chère Souris !!! J'espère que tu seras comblée !!!

    Grosses bises de St-Pierre et Miquelon :)))

    Chantal ou Mamilou

    6
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:40
    cellorob

    Moi aussi, je te souhaite un heureux anniversaire.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:35
    Christiane

    Et bien je te souhaite un très heureux anniversaire... Tu es bien jeune !!!

    Gros bisous.

    Christiane

    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:27
    domie63

    JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURIS

    41 PRINTEMPS T'ES UNE GAMINE!!!

    c'est le meilleur âge (crois moi ,moi qui en ai 54!!) profites en et JOYEUSE FETE !!!

    GROS GROS BISOUS

     

     

     

     

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:27
    Sylvie

    Je te souhaite un très bon anniversaire, plein de bonnes choses pour toi !

    Tu sais moi aujourd'hui je fête mes 31 ans de mariage ;-))

    Que le champagne coule à flot pour toutes les deux !

    Bisous

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:20
    cathusia

    Je tiens à te souhaitez un très joyeux anniversaire.

    Très très bonne journée à toi et à bientôt.

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:14
    Patience d'Ange

    Coucou,

    Je t'envoie autant de bisous que tu souffles de bougies.

    Beaucoup de bonheur pour cette année supplémentaire.

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

    A très bientôt

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :