• UNE PARTIE DE PLUS...

    Voici une partie que j'ai bien aimé faire aussi, le point de couchage est original et agréable...

     

    un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

     

    point de couchage - un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

     

    Le très joli point de Boulogne en gros plan !


    point de Boulogne - point de couchage - un jour de noël - un chat dans l'aiguille


    « ON CONTINUE...ET JE CONTINUE SUR MA LANCEE »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Pahi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Pahi															l

    Ma petite Marie, c'est magnifique ce que tu fais ! Un réel plaisir pour les yeux. Gros, gros bisous à toi.

    10
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Monique 37

    Superbe rendu de ces jolis points!!!

    Belle journée et bises.

    9
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:17
    babou

    C'est magnifique ! Je suis avec plaisir ta progression ! Bravo

    8
    Samedi 28 Août 2010 à 08:27
    Bidouillette/Tibilis

    Superbe, magnifique!!! le point de couchage, voilà!!! J'ai été à un cours de broderie où on me disait de faire une ligne et de passer au -dessus, un comble! Et on paye (même si ces séances étaient gratuites...) pour entendre çà!!!! Magnfiique travail!!!!!!!!

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:17
    Anne marie

    ton ouvrage avance de très jolie façon.

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:11
    cellorob

    Que c'est beau...bonne continuation

    Bonne journée

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:11
    Patience d'Ange

    coucou

    Chaque étape est un plaisir à découvrir, bravo.

    Douce journée

    Bizzzzzzzzzz

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:39
    Mamilou

    C'est vraiment splendide !!! J'adore !!! Bravo ma Souris !!!

    Chantal ou Mamilou

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:20
    persan

    tu travailles toujours autant, moi en ce moment j'ai le moral en berne.......... bon week-end

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:16
    Aurelie

    Que c'est beau,

    C'est merveilleux, c'est fabuleux enfin j'adore!

    Aurelie

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:39
    Christiane

    Je ne connais pas du tout ce point de couchage que je trouve très beau.

    Bises et bonne journée.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :