• UN PEU PLUS QU'UN COUP DE GUEULE... CETTE FOIS

    Une nouvelle mise au point s'impose ! et croyez-moi, celle-ci me fait particulièrement mal au coeur.

     

    Deux raisons pour lesquelles je ne montre que très rarement les cadeaux reçus et cela va peut-être vous surprendre, mais j'entends tellement d'inepties que cela s'imposait.

     

    La première est que, il m'est arrivé plus souvent que vous ne le pensez, de recevoir des petites bricoles que je ne mets pas forcément sur mon blog, et peu de temps après, je recevais aussi les messages qui allaient avec, des mêmes personnes, me disant "ah ? tu n'as pas mis ce que je t'ai offert sur ton blog ? pourquoi ?"

     

    Donc, ma conclusion est que, parfois, on vous fait des cadeaux, juste par intérêt... si si, ça existe ! mon blog étant correctement classé et bien certaines veulent se servir de ça pour promouvoir le leur. Pathétique mais réel !

     

    Du fait, et en règle générale, je ne mets plus rien de cela sur mon espace, et bizarrement ben je ne reçois plus rien non plus... comme c'est étrange

     

    La deuxième est que, CONTRAIREMENT A CE QUE PLEINS DE PERSONNES PENSENT, je ne suis pas envahie de cadeaux ! et non, en général, les doigts d'une seule main suffisent largement.

     

    Cette année, juste deux ! et oui, deux...

     

    Alors MERDE à celles qui pensent que j'ai bien de la chance d'être POURRIE GATEE... MERDE aux jalouses qui n'ont vraiment mais alors VRAIMENT PAS DE QUOI l'être(car si moi je m'amuse à aller voir le nombre de cadeaux qu'elles elles reçoivent, ben... NO COMMENT)

     

    Et après on s'étonne ...

     

    Alors j'entends souvent dire la maxime suivante "pour recevoir il faut savoir donner"... mon C... oui ! j'ai jamais rien entendu de plus débile.

     

    Moi, j'offre parce que cela me fait plaisir et que c'est dans ma nature, on pense à moi tant mieux, ça me bouleverse de bonheur... on n'y pense pas, tant pis, je n'en fais pas un flan mais ce qui me monte au cerveau c'est que tout le monde pense le contraire.

     

    Je sais que ce message va susciter des réactions, surprendre ou choquer, mais parfois la Souris en a vraiment gros sur la patate et là, ben c'est le cas.

     

    Après la diffusion d'un dernier article demain, je ferai une petite pause, courte ou longue, j'en sais rien du tout.

     

    A bon entendeur...

     

    « BIENVENUE A L'HIVER ...JE VOUS EN AVAIS PARLE... »

  • Commentaires

    69
    HERREYE-NEUMANN
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    HERREYE-NEUMANN

    Ne t'en fais pas, moi aussi je pratique des C... et j'en ai marre aussi mais comme dit le proverbe : "bien faire et laisser braire".

    Ne te démoralise pas pour autant et continue à nous envoyer de belles choses. Dis toi bien que ceux ou celles qui te font des cadeaux ce n'est pas sans intérêt et je te répète, j'en sais quelque chose.

    Courage

    68
    labussiere
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    labussiere

    Merci pour ces modèles de broderies anciennes qu'on a du mal à trouver

    C'est un vrai plaisir

    67
    JUMELLE
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    JUMELLE

    FELICITATIONSSSSSS, bravo pour ton coup de gueule. Y en a marre des frustré(e)s et merci aussi pour tes réalisations et ton blog.
    Comme toi, j'aime faire des cadeaux, autant de plaisir à le créer, réaliser qu'à l'offrire.
    Je n'ai pas de blog, pas le temps de gérer, et quand je te lis, je pense être trop sensible aux remarques. je suis avec grand plaisir l'évolution de mes sites favoris et je le reconnais lorsque je vois une réalisation sur l'écran cela sont sympas aussi, je le reconnais (ateliernomade.caneblog.com/)

    Encore bravo, j'espère que tu continueras. Bravo aussi pour les cotons d'atalie, mois j'ai fait le modèles des 8 roses trémières (c'est vrai que le rendu n'est pas comme sur la photo, mais bon, c'est pas mal quand même, si jamais ça te dis, je t'envoie le modèles).
    Amicalement.

    Anne Cath

    66
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    knipper paulette

    bonjour ma très chère marie , enfin je retrouve ma marie,ouf ,tu ne te laisses pas aller c'est bien,très bien ,montres leur que tu est forte et ce seront ellesqui se laisseront aller de tout seul,tu verras ma marie ,que justice sera faites.et c'est bien que tu nous reviens j'avais vraiment le temps long après toi, comme toutes tes amies , merçi a toi ma marie ,si tu n'étais pas aussi loin de moi ,je serais venue te faire un très gros bisou, tu le sent? il est auprès de toi maintenant.tu auras un courrier de moi,demain ou après-demain, il est partit aujourd'hui,

    oh marie, je suis toute déboussollée, le moral a plus que moin zéro' je ne suis pas bien, ça-y-est il m'a laissé tomber, je t'écrirais lundi j'en serais plus mais je suis dans un très sale état,crois-moi , je t'écrie lundi tu est ma confidente et je t'aime bien  tu pourrais etre ma fille, gros et milles bisous a toi ,paulette

     

     

     

     

    65
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    cristal9

    ONSOIR?

    JE TE COMPRENDS IL YA DES PERSONNES QUI RIEN D'AUTRE 0 FAIRE ? JE TE SOUHAITES DE BONNES VACANCES, MOI ENCORE 2 JOURS DE BOULOT, JEUDI ET VENDREDI POUR REMETTRE EN ORDRE AVANT DE PARTIR SAMEDI PRENDRE L4AIR AILLEURS

    AMITIEES.

    64
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Monique 37

    Pauvre petite souris!!! Je te comprends tout à fait, et il fallait que ce soit dit!!

    Prends du repos, du recul, et reviens-nous vite!!! J'aime beaucoup ton blog!!

    BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE!!!! Bisous ma belle et à bientôt!!!

    63
    annie.g
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    annie.g

    tu as raison de rouspéter

    offrir un cadeau ce n'est pas pour avoir quelque chose en retour

    un cadeau c'est désintéressé

    bon courage quand même

    bon repos en espérant que tu n'abandonneras pas ton blog

    amicalement

    62
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    danielle

    Comme toujours ,tu crie ta vérité , c'est très bien  et ça fait du bien .Prends toi de bonnes vacances ,recharge bien les batteries et revient nous en pleine forme car nous t'attendons avec impatience .Bisous et à bientôt .DANIELLE

    61
    Pahi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Pahi															l

    Bonjour Marie, je suis triste pour toi ; nous avons déjà eu de si beaux contacts ensemble et cela me fait mal pour toi. C'est bien, tu as dit ce qu'il y avait lieu de dire, cela te permettra de faire un tri (pardonnes moi d'être aussi directe) et de repartir d'un bon pied après une pause. Il est grand temps de penser à TOI ! Je t'embrasse très fort.

    60
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    helene

    Profites bien de ta pause,

    profites de tes vacances ,du soleil...si tu en as(aujourd'hui il pleut ,c'est tout gris,c'est tout triste!!!)

    profites des ta famille...

    fais ce qu'il te plait....

    voila c'est mon cadeau

    59
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    knipper paulette

    bonjour marie, là je te tire vraiment mon chapeau comme on dit, tout ce que tu as écrit n'est que pure vérité et je te dit bravo! ma grande! tu as eu entièrement raison de l'écrire c'est très bien, moi j'avale tout, et ce n'est pas bien,si on fait un cadeau ce n'est pas pour l'exiber sur internet, non si on offre c'est du coeur que cela vient et pas pour dire aux autres:t'as vue c'est mon cadeau! pour faire cela je n'offre rien ,il faudra que tu attendes encore un peu ,sur le mien ,il est en commande et je te l'envoie,c'est un secret entre nous deux,tu vois ce que je veut dire,et lui viendra du plus profond de mon coeur car je t'aime bien ma grande.ta broderie a bien avançée depuis hier, bravo! et il est super chouette et bien fait, je te souhaite une très bonne journée avec milles gros bisous a toi paulette

    58
    mimi17
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    mimi17

    je suis de ton avis. Je n'ai pas de blog mais je me suis fait la même réflexion que toi. A savoir que tous ces cadeaux, échanges, servent surtout à se faire "mousser" . J'hésite même parfois, sur certains blogs, à envoyer la photo de la broderie que j'ai réalisée à partir de la grille offerte. Pourtant, ça ne devrait pas poser de problème.

    Il est vrai aussi que la présentation de certaines finitions donnnent des idées. Alors ...

    En tous cas, j'apprécie énormément ton blog et j'espère que tu reviendras en pleine forme après cette pause.

    Bisous.

    Michèle

     

    57
    clemnico
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    clemnico

    je te comprends , tu as raison de mettre les choses au point 

    tu donnes beaucoup , tu m'as d'ailleurs aidée de tes conseils 

    des profiteuses, des intéressées , malheureusement il y en a partout ,

    pas facile c'est sûr , prends un peu de recul quelques temps  mais pas trop  longtemps j'adore ton blog  très divers et je ne suis pas la seule

    bisous

     

     

    56
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:26
    Souris

    Ah oui je m'étais rendue compte ! et si soi même on ne fait plus de cadeaux, ben comme par miracle on ne nous en fait plus ! étrange non ??? j'en ai fais, et des très jolis, mais c'est terminé, marre de me faire prendre pour une truffe.

    Je vois que toi aussi tu as le même sentiment, cela me rassure. La nature humaine ne devient pas jojo du tout. Bises.

    55
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:02
    Souris

    Je tacherai d'en mettre d'autres, dès que la montre tournera un peu moins vite...

    54
    Samedi 23 Octobre 2010 à 01:58
    Pitel Catherine

    Cher Sourissette

    Comme tu as raison  de te défendre, car moi je suis nouvelle, je viens de créer un blog perga (basic) ,car je ne suis pas douée en info. Mais je pense que mes créations tiennent la route car j'ai des gentils messages, et moi comme je suis une vraie novice,tout le monde il est  beau et gentil...Et bien pas du tout. J'ai été surprise de la réaction d'une blogueuse,qui critiquais tout en bloc. Et bien pour un début je me dis que ça promet... Mais en se rendant sur son blog, et bien il y aurait bien à dire. On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien!!!!! Alors après un coup au moral, je m'aperçois que tu ne changeras rien contre la JALOUSIE. Continue, ne t'occupe de personne, surtout que j'adore ton blog. On vit avec toi ton quotidien. Caresses aux animaux.

    Tenons bon, elles ne nous aurons pas.

    Bisous sourissette

    53
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:40
    sprekelia

    Bonjour Souris

    Moi suis plutôt dans le perlage et je me demandais pourquoi de grandes perleuses recevaient autant de cadeaux !! Tu viens de me donner la réponse !!! Naïve aussi que je suis . Pas très honnête comme procédé !! Ne quitte pas la blogosphère surtout, tu nous priverais. Il faut bien se dire que la blogo est le reflet de la vie, les gens s'y comportent de la même manière.

    Pour les critiques, elles me paraissent infondées. Ton travail est parfait. Donc : "Les chiens aboient, la caravane passe" !! et point final.

    Bonne journée

    52
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:35
    Angélique

    Bonjour Souris,

    Je viens de découvrir ton blog et j'en ai pris plein les yeux et je reviendrais encore et encore...

    Ne tiens pas compte de ce que peuvent dire toutes ces vilaines jalouses ( elles ont qu'a en faire autant mais comme elles n'en sont pas capables elles disent n'importe quoi pour s'occuper pfffffffff ! ).

    Ne quitte pas la blogo, ça serait vraiment dommage.

     

    Bisous

    A bientôt

    Angélique

     

     

     

     

    51
    Mardi 17 Août 2010 à 10:19
    Souris

    Heu pour les bavoirs non, mais j'ai du SOPALIN , je m'en suis remise aussi mais ça fait du bien de dire les choses parfois... les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font avec leurs remarques débiles et blessantes. Mais bon, la vie leur rendra tôt ou tard, j'en suis persuadée ! Merci de ce gentil mot, c'est pour les gens comme toi que je continue, sincères et fidèles. Bisouilles

    50
    Mardi 17 Août 2010 à 10:04
    Choupette

    je navigue encore sur ton blog....et là je tombe (pas des nues !! j'ai malheureusement subie le même sort...à en fermer mon ancien blog tout de même !! et puis mes amies (les vraies) m'ont dit noooon fait pas ça !! ce serait leur donner raison aux jalouses ? aux médisantes !) et le fait de  voir mes amies toujours là fidèle et  des nouvelles-futures...c' essentiel est LA ! je m'en fout completement d'être dans le "TOP des blogs" ça me gave ce coté statistiques je suis pas bonne en chiffres mouaaaa !!! à croire que quand NOUS on achete quelque chose ca sort de LEURS POCHES !!!!!! hallucinant ce que j'ai pu lire sur mes comm' à en pleurer même !!! et Dieu seul sait que j'en ai pleurer de déception ....mais bon je me suis relevée depuis ...

    pour le reste , je ne montre plus rien ou presque...si ce n'esst des "coups de coeur" mais je ne m'étale plus...c'est dommage mais la blogo est ainsi faite....:-( alors haut les coeurs petite Souris mimi les dents de souris ça fait mal ..ça pince ! mais après la Souris elle se sent "mieux" lol ....

    bon courage et surtout surtout ne leur donne pas ce contentement.

    reste telle que tu es à nous montrer des merveilles...(je bavvvvve encore !!)

    tu prévois pas les bavoirs toi par hasard ??? lol

    bisouilles

    49
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:24
    Souris

    Ah ça c'est bien vrai ! moi aussi il faudrait que je trie, que je rajoute, que j'enlève... bref quand le coeur m'en dira... pour l'instant, je me venge sur la broderie hihi. Milles gros bisous ma petite Bidouillette chérieee.

    48
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:15
    Souris

    ... ton univers impitoyable... le tri est fait et les changements de conduite aussi. Advienne que pourra ! merci de ta visite.

    47
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:12
    Souris

    Et elles alors ??? on leur demande si elles passent leur fric dans le maquillage ? le bronzage ? les fringues ? et j'en passe ... à chacun son hobby et ses moyens. On ne changera pas le monde ma pauvre Del, c'est bien triste mais je crois qu'il faut que l'on s'y fasse ! gros bisous

    46
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:41
    Delphine

    Je te comprends, moi je ne mets plus mes achats, car on m'a dit "quand don voit ce que t'achète", ce n'est pas un avion non plus !!! et alors, de la jalousie et encore de la jalousie

    Bref

    Bizzz

    DEL

    45
    Vendredi 6 Août 2010 à 00:03
    Des idées... & d

    Waouh c'est Dallas... derrière toutes ces belles créa ! En même temps cela permet de faire le tri... je pensais vraiment que la notion de partage était le moteur des blogs ? Moi, en tout cas je prends beaucoup de plaisir : je crochète comme jamais pour voir ce que cela donne et puis le mettre en ligne. La plus belle des récompenses sont les comm... (et je fais plein de cadeaux aux copines... qui n'ont pas de blog )

    44
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:56
    Souris

    Oui, je croyais avoir tout vu aussi, ben à croire que non... et je ne m'attends pas à ce que cela s'arrange à voir la mentalité des gens. Trier et ne garder que le meilleur ! Gros bisous ma petite Sylvie.

    43
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:52
    Souris

    Comme tu dis ma petite Nadine, le plus dur c'est d'ignorer et de se blinder. Je crois comprendre que tu y a goûté aussi, ça ne m'étonne guère. Pleins de gros bisous

    42
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:51
    Souris

    Je crois surtout qu'il faut que j'apprenne à me blinder... mais c'est pas évident. J'ai le temps de me poser et j'aborde mon blog sous un autre angle, avec un peu plus de lucidité. Merci pour ton soutien. Gros bisous

    41
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:48
    Souris

    Merci petit ange... Belle journée à toi aussi.

    40
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:47
    Souris

    Merci de ton petit mot... je vais reprendre mon blog sous un angle différent, mais je reviens. Bisous

    39
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:45
    Souris

    C'est gentil... je n'ai pas encore répondu à ton mail mais je suis terriblement en retard sur tout, j'ai vraiment décroché pour le coup. Je vais revenir, peut être pas en pleine forme, mais je reviens. Bisous

    38
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:43
    Souris

    Ma petite Paulette, c'est moi qui te remercie pour ce gentil message pleins de gentillesse. Je suis désolée, je n'ai pas encore pris le temps de t'envoyer une petite lettre, ça viendra... moi aussi je te fais milles gros bisous.

    37
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:41
    Souris

    Bah, c'est vrai que c'est dur à encaisser mais je vais m'en remettre... ce n'est pas la première, ni la dernière fois je suppose. Enfin, c'est dit. Penser à moi ? oh cela fait bien longtemps que je me fais la même réflection mais j'ai du mal. Moi aussi je t'embrasse bien fort. Bises

    36
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:37
    Souris

    Merci

    35
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:36
    Souris

    Juste trois petits jours pour souffler et réfléchir. Les vacances seront pour un peu plus tard... je vais reprendre mes petits articles, pour moi d'abord, et pour celles, comme toi, qui me sont fidèles et qui m'apprécie juste pour ce que je suis. Gros gros bisous ma petite Danielle.

    34
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:34
    Souris

    J'ai bien apprécié le gros bisou... ça fait du bien oui, je ne sais pas si c'est utile, mais ça soulage ! je respire, et j'y retourne. Bisous

    33
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:29
    Souris

    Merci de ton soutien... je le croyais aussi mais bon, ce n'est pas toujours si désinteressé que ça. Je suis trop naïve surement. J'ai pris le temps de me poser et de réfléchir, je vais revenir tout doucement sur la blogo. Je me permets de t'envoyer une bise.

    32
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:28
    Bidouillette/Tibilis

    Oui les liens aussi, faudrait que je les refasse, mais voilà ob ne nous aide pas, dans le classement! Gros bisous et contente de te relire!!!

    31
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:16
    Souris

    Merci ma petite Maria, je prends bien volontier le tas de bisous réconfortants ! ce qui me fait chaud au coeur, ce sont les messages de soutien et d'amitié sincère que j'ai reçu. C'est vrai que je suis trop sensible et peut être que le monde du net n'est pas fait pour moi. Mais bon, j'aime aussi le partage et la découverte, alors même si je prends des coups, je reprends quand même mon blog. C'est une vraie thérapie pour moi. Je t'envoie aussi des millions de bisous doux.

    30
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:13
    Souris

    J'aime bien l'expression, mais bon, parfois on a le coeur lourd et il faut que ça sorte pour exorciser tout ça... maintenant que c'est fait, et que j'ai pris trois jours de reculs, je vais pouvoir reprendre mes activités bloguesques. Merci de ton soutien, ça me touche beaucoup. Bisous

    29
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:11
    Souris

    Ah ben je ne connaissais pas encore cette technique... comme quoi, j'ai pas encore tout vu sur le net. Oh je te comprends, moi aussi j'en ai fait des cadeaux et des jolis, qui m'ont pris beaucoup de temps ! mais c'est bizarre, c'est toujours les mêmes qui les font, et toujours les mêmes qui les reçoivent. J'avais besoin de cette mise au point. Tu sais, c'est comme les liens... bon nombre de personnes me disent "ahhhhh je ne suis pas dans tes liens ???", ben non, je ne suis pas non plus dans les liens de tous mes visiteurs, chacun est libre et par conséquent moi aussi. Bref, je crois qu'on pourrait épiloguer des jours entiers mais cela ne servierait à rien. J'avais besoin d'une pause pour réfléchir, c'est fait ! je reviens dès demain. bisous

    28
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:03
    Souris

    Ah ben à l'heure où je te réponds, tu es en vacances, alors je te les souhaitent ensoleillée et reposantes. Gros gros bisous

    27
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:01
    Souris

    Oh oui, je sais, je suis trop émotive et sensible... je ne supporte pas la médisance et la méchanceté. C'est pour ça que les mises au point sont nécessaires, ça me permet de libérer mon esprit pour repartir le coeur léger (ou du moins un peu...). Et heureusement qu'il y a des gens fidèles comme toi... vous êtes mon moteur pour continuer à avancer. J'ai pris le temps de digérer une nouvelle fois et je reviens dès demain sur la blogo. Je te fais pleins de gros gros bisous.

    26
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:57
    Souris

    Et c'est bien pour ça que je ne mettais pas d'articles sur les cadeaux reçus jusqu'à présent, mais à force d'entendre dire que j'ai du être bien gâtée pour mon anniv que ça m'a gavée pour de bon. Les gens se font des films. Toujours le cul entre deux chaises comme on dit, si tu ne montres rien, les personnes pensent que tu reçois des tonnes de cadeaux et si tu montres quelque chose, ben tu es sure que tu en reçois juste pour ça ! La mise au point faite, je reprends mes habitudes à ne rien montrer. Ce qui me fait le plus de mal, c'est que je suis quelqu'un d'intègre et que je n'aime pas que cela soit mis en doute. Mais j'ai pris le temps de réfléchir et je ne compte pas quitter la blogo, j'avais juste besoin de souffler. Un gros gros bisous pour toi.

    25
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:43
    Souris

    Merci petite Babou de ton soutien et de ton gentil mot, c'est vrai que les petites souris ont des dents et parfois, ben elles les sortent ! Mais bien des gens oublient aussi que les souris ont un petit coeur sensible, et là c'est moins drôle. Je file te rendre une petite visite. Gros bisous

    24
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:35
    Souris

    Oh non, je ne vais pas leur faire ce plaisir de quitter la blogo, mais il me fallait un peu de temps pour digérer et me ressaisir. Et quand je vois la solidarité et le soutien que j'ai, ce ne serait pas juste que je laisse tomber. Merci de ton message. Je prendrai le temps d'aller te rendre une petite visite amicale. Bisous

    23
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:32
    Souris

    Oh oui, rassure toi, l'amitié sincère existe encore mais elle est rare et donc précieuse. Mais il y a aussi des gens perfides, jaloux et interessés. Pourtant, ce n'est pas la première (si surement la dernière fois) que je suis déçue... mais bon, je vais me ressaisir. Merci de ton gentil message. Bises

    22
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:21
    Dorothée

    Je n'en doute pas !!

    Vivement !!

    21
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:19
    Souris

    Ben oui , on aurait pas imaginé hein ? Bises

    20
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:14
    Souris

    Tout d'abord, merci de ta visite... j'espère que mon petit coin te plaira même s'il n'y a pas beaucoup de crochet... Il y a heureusement des rencontres fabuleuses sur le net, mais il y a aussi des gens mal intentionnés ou jaloux, c'est comme ça, et parfois, une mise au point est nécessaire. Ce qui me met du baume au coeur, ce sont tous les messages de soutien que j'ai reçu. Comme quoi, tout n'est pas négatif. Bises

    19
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:00
    Souris

    oki... ça marche ! pour l'aquarium sur Allex, ils en font un flan mais bon, perso je le trouve pas terrible. C'est un aquarium d'eau douce, on peut quand même y voir des pirhannas. Mais quoi qu'il en soit, on ne s'ennuiera pas . Gros poutoux

    18
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:37
    Dorothée

    Tu m'expliqueras tout ça.

    Gros poutous

    17
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:00
    petits doigts de fée

    je viens de découvrir ton blog via pipiou

    eh je tombe des nues... je suis bien naîve à ce que je vois. Bon moi j'en offre bien plus souvent que j'en reçois mais ce n'est pas dans cette intention. D'ailleurs certaines personnes à qui je fais des cadeaux n'ont même pas de blog...

    Je suis écoeurée à la lecture de ce que tu as écrit et vraiment la nature humaine me déçoit de plus en plus. Pour l'instant, je n'ai aucun classement, je suis dans les lymbes du trou noir... et je comprends pourquoi certains blogs contrairement à moi reçoivent sans cesse des choses.

    Et bien, grâce à ton article, je suis maintenant bien contente de peu recevoir car je sais désormais que ce que les personnes me font,ce sont de vrais cadeaux, des cadeaux d'amitiés . mais ça je le savais déjà .

     

    Merci pour cette ouverture d'esprit

    et même si je ne te connaissais pas, il serait dommage de cesser ton blog pour ce genre de personnes. Laisse les parler, au moins, elles auront quelque chose à dire et à faire...

    bonnes vacances à toi

    biz

    16
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:56
    sandycroche

    coucou petite souris

    je découvre ton blog depuis peu par PIpiou

    surtout ne pars pas de la blogoshère car ces personnes se feraient une joie moi aussi j'ai appris que dans cet univers de sméchantes de sjalouses il y'a j'ai d'ailleurs failli perdre mon blog par CB pendant plusieurs semaines je ne pouvais plus aller sur mon blog   et tout ça à cause d'une sale jalouse, odieuse et perfide nana m^me dans le monde d'internet il y'a des mauvais 

    il faut de tout pour fair eun monde !!!!

    RESTES PARMI NOUS se sont le splus génées qui s''en vont, non ? de donne pas ce palisir à ces saletés

    bisous et bon courage

    à très vite

    sandy

    15
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:18
    cafénadine

    toi ma souris, si généreuse !!!

    bisous ma belle

    14
    Mardi 3 Août 2010 à 20:26
    feedautomne

    Oooh ! je crois que je suis encore bien naïve ! je ne pensais pas que les choses se passaient ainsi, sans doute suis-je trop nouvelle en ce monde de blogs.  Je comprends ton immense coup de gueule, qui me paraît plus que justifié.  J'espère qu'il te restera des amitiés internautes sincères.  en fait, j'espère surtout que l'amitié, la vraie, existe encore.

    Bonne route à toi, gentille souris.

    13
    Mardi 3 Août 2010 à 14:11
    babou

    Trop nouvelle dans l'univers des blogs pour avoir remarqué quoique ce soit mais si comme tu le dis cette pratique est juste histoire d'avoir un retour alors oui il est bon d'avoir vidé ton sac. Garder n'est jamais bon pour la santé. Et les petites souris, c'est connu, elles ont des dents et tu as raison de t'en servir

    12
    Mardi 3 Août 2010 à 01:17
    pipiou13

    ce coup de gueule a dû te soulager un peu! j'admire ta façon de dire et je crois que le meilleur moyen de couper court à tout ça c'est de ne pas mettre du tout d'articles sur les cadeaux envoyés ou reçus. Ce que tu viens de dire m'invite à ne plus laisser de commentaires sur les  articles faisant étalage de cadeaux recus ou envoyés qui paraitront maintenant sur les blogs! je ne vois d'ailleurs pas quelle est l'utilité de ces articles : c'est une façon de faire qui ne me viendrait même pas à l'esprit! je te fais de gros bisous et surtout...ne quitte pas la bloggosphère pour ça !

    11
    Lundi 2 Août 2010 à 21:57
    veromilu

    te prends pas la tête Marie, fais vivre ton blog sans regarder derrière toi, un coup de gueule oui tu peux en avoir mais là où je ne suis pas d' accord c'est quand ca te fais mal ce n'est pas juste car je sais combien tu as un grand coeur et essaye de laisser les mauvais commentaires derrière toi car c'est une perte de temps et d' énergie et puis le principal c'est que tu sais qu'on est là pour toi et qu'on te suit CA c'est l' important et pas le reste

    ne fais pas une trop longue pause car c'est tellement agréable de te suivre

    allez bisous ma belle

    Véro

    10
    Lundi 2 Août 2010 à 20:52
    Bidouillette/Tibilis

    Je te soutiens à t300%!!! Je vais te dire, que je reçois avant l'anniversaire de certaines personnes, un cadeau de ces personnes! Soit disant comme çà, soit disant j'ai gagné à un concours! On me prend pour une demeurée! Elles attendent toujours! Je fais la grêve des cadeaux, parce que je vis seule, que je n'ai pas les moyen d'envoyer deux fois 40 cadeaux par an! Ni le temps de les faire!
    Je suis bien classée, aussi, 8ième au classement OB déco et du coup voilà!!!! Gueule ma belle, tu as raison!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Lundi 2 Août 2010 à 15:02
    Dame De Coeur

    toc toc j'adore quand tu pousses ta gueulante tu as le courage qui manquent a beaucoup d'entre nous !!!!je fais des cadeaux non pas parce-que j'en ai reçu cela m'est longtemps avant que je fasse le retour sinon ça ne veux rien dire si c'est que du troc !!!tu as un coeur gros comme le monde et il est sensible !!c'est ce que j'aime chez toi cette sensibilité qui permet des superbes creations alors ne change rien !!repose toi est reviens nous pour les autres MERDE aussi!!!!

    un tas de bisous est deposé ici a consommer sans moderation!!!

    a bientot la souris

    8
    Lundi 2 Août 2010 à 14:41
    Christelle

    Je te comprends mais je viens te consoler en te faisant un gros bisou !

    Parfois, ça fait tellement de bien de mettre les points sur les i !

    Respire très fort !

    7
    Lundi 2 Août 2010 à 12:39
    gypsy

    bonjour Marie

    je te souhaite une belle journée !je comprend ton coup de gueule!

    bisous

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 10:03
    Ticoeur

    Je comprends ta rage ....

    j'espère juste que tu ne feras pas une trop longue pause .....

    bizzzzzzzzz

     

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 10:02
    Patience d'Ange

    Coucou,

    En voilà d'étranges moeurs ! Y'en a qui doute de rien !!!!!!!!!!!!

    Moi ce qui m'interresse sur ton blog, ce sont tes beaux ouvrages.

    Douce journée

    A très bientôt

     

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 09:55
    Nadine

    la jalousie fait parfois beaucoup de mal.....
    je suis bien placée pour te dire ça....
    ne change rien, ne t'occupe pas de ces C*NS....il faut les ignorer je sais plus facile a dire qu'a faire...mais tu verras que ça sera bien plus simple.
    C'est ma façon de voir....

    Bonne continuation....
    Biz

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 09:52
    Sylvie

    Pathétique, oui c'est le mot , sinon, no comment  !

    Bonne semaine quand même et repose-toi bien !

    Bisous

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 09:51
    Souris

    Oh je sais pas si j'ai raison, mais là, trop c'est trop

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 09:44
    Nadine

    Tu as bien raison...
    Quelque fois une souris a besoin de se faire entendre...
    perso ça ne me choque absolument pas puisque c'est la vérité....

    A très bientôt j'espère....

    belle et bonne semaine

    Biz

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :