• UN JOUR DE NOËL ENFIN TERMINE !

    Je dis enfin, pas parce que le modèle était long ou autre, mais parce que je rame les courges en ce moment, et ce n'est pas de moi, vous le savez !

     

    Brefffffff, tous les morceaux sont finis de broder, et je n'ai plus qu'à trouver un tissu de fond pour le montage final en panneau...

     

    Je pense qu'il sera donc définitivement fini la semaine prochaine.

     

    En attendant, voilà les dernières parties que vous n'avez pas encore vues terminée... vous pouvez retrouver les deux autres dans mes articles précédents !

     

    un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

    un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

     

    un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

    un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

     

    A très vite, donc, pour la fin de cette nouvelle aventure.

    « EXPOSITION DE PATCH ET POINT DE CROIX A ALIXAN (26)DE LA CHENILLE AU PAPILLON ! »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    mamina
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    mamina

    Je trouve vos réalisations très très belle!!Bravo pour ce magnifique travail

    13
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    helene

    Quel joli travail:bravo Melle Souris

    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:56
    Souris

    Merci

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:49
    Souris

    Merci , il me reste le montage à réaliser ... j'irai te rendre visite, promis !

    10
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:29
    Menley

    Le hasard complet m'a menée jusqu'ici, et j'ai l'agréable surprise de tomber sur ta broderie "Un jour de Noel" que je viens tout juste de lancer en SAL sur mon blog  !!

    Sincères félicitations, c'est superbe !

    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:45
    Pahi

    Te voilà prête, ma chère Marie, pour accueillir le Père Noël... il sera très, très gentil avec toi ! C'est sûr ! Gros bisous.

    (http://pahi1.canalblog.com)

    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 04:22
    choupette

    rhoooooo c'est joli comme tout !!!!

    bravo c'est une mangifique réalisation

    Bizzzz

     

    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:21
    Christelle

    Waouh !

    Que c'est beau ! Au moins , tu seras en avance pour les fétes et ces créations aux couleurs de Noel sont ravissantes en tout points !

     

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:11
    laetitia

    très joli, j'ai hate de voir la suite

    bonne journée

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:44
    babou

    Superbe ! J'adore ce que tu fais ! Bravo

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:11
    Mamilou

    Vraiment splendides toutes ces broderies !!! Bravo la Souris !!!

    Chantal ou Mamilou

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:51
    Gigitte77

    C très joli. Il va falloir que j'essaie un jour.

    ;@)

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:05
    Bidouillette/Tibilis
    Que dire? Sinon que à mon retour, je retrouve avec plaisir ton blog, toujours aussi beau, mais surtout tes broedries, magnifiques et toujours aussi nettes, le plaisir!!!!!
    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:31
    pipiou13

    quelle belle réalisation ! et tu avances vite! bravo ce sera magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :