• UN JOUR DE NOEL...

    Vous allez dire, "la Souris est partie à fond dans les ouvrages de Noël !" et vous avez raison !

     

    Non, je ne languis pas que l'hiver arrive, que nenni... mais le temps passe si vite, qu'il faut bien que je trouve une bonne excuse pour faire quelques kits qui attendent sagement dans ma panière à "en-cours".

     

    J'ai donc commencé ce nouveau panneau de Un Chat dans l'Aiguille, intitulé "Un jour de Noël"... il y a tout ce que j'aime, des points divers, des perles... que du bonheur.

     

    Donc voici le modèle de base

    un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

     

    Et mon tout premier petit morceau terminé !

     

     

    motif Père-Noël - un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

    En attendant, je finitionne aussi le précédent... que je vous montrerai rapidement je pense.

     

    Ah et puis grandeeeeeeeeeee nouvelle... ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR ... vous êtes bien assis ??? bon, alors je peux y aller... je me lance dans... dansssssss.... dansssssssssssssssss... LA COUTURE MACHINE !

     

    Ah ? c'est écrit gros ? ben fallait ça vu la nouvelle hihi...

     

    Ben oui, il fallait bien que je me décide un jour avec tout ce que j'ai à monter... mais ce n'est pas gagné, c'est moi qui vous le dis !

     

    Je vais donc commencer par quelque chose de simple, qui me ressemble, que j'aime bien, avec du lin bien sur... allez pourquoi pas une petite devinette ? j'attends vos réponses ! et celle d'entre vous qui trouvera, ben gagnera aussi ce petit objet rigolo !

     

    Allez, vous avez jusqu'au 31 août pour me donner vos réponses et la première qui trouve se verra remettre... son petit frère ou sa petite soeur !

     

    Cogitez-bien !

    « THE HEIRLOOM ANNIVERSARY SAMPLER ... SUITE ET FINVOL D'UNE POULICHE... »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    sylvie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    sylvie

    Superbe début pour ce tableau de Noël. Et comme nous ne sommes comme mois d'août tu auras le temps de le terminer pour les fêtes.

    Bravo d'oser te lancer en couture.. Finalement, petit à petit, on y arrive lol

    Tu nous concoctes surement une petite souris jolie...

    Bises

    Sylvie

    19
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Elfie

    Une botte à mettre au pied du sapin ? En tous cas le modèle commencé pour Noël est mimi tout plein. Bon courage pour la suite.

    18
    Pahi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Pahi															l

    Super Marie, je suis contente pour toi, mais vas-y doucement et ne te décourages pas !

    Gros bisous.

    17
    carine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    carine

    Ben moi je dirais : un pique épingle

    16
    mimi97407
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    mimi97407

    Très joli modèole pour noel !!

    Un vide poche peut-être ?

    Bonne soirée

    15
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Monique 37

    Tu as raison, Noël arrivera bien vite. Ton modèle est très joli.

    Alors, une MAC???? Bravo!!! Tu vas nous faire une tite souris pour ton emblême??,

    Bon courage et gros bisous!

    14
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    fafia

    toi qui sais tout faire de tes doigts ! tu vas certainement y arriver !!!!! tu vas nous faire ......un joli plaid ????

    13
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    knipper paulette

    moi, je dirais ,c'est surement une petite souris ,qui ressemble a ma souris marie bon courage marie pour la couture,ce n'est pas du tout mon trucbonne journée et milles gros bisous a toi. paulette

    12
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Denyse

    C'est une bonne idée de commencer déjà maintenant ce panneau. De plus, il est très joli. Bonne continuation !

    11
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Denyse

    une petite souris ? trousse ou pique-épingle.....

    10
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 06:59
    Dorothée

    Eh bé tu vois !!!

    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:15
    VIANETTE

    Bonsoir Marie, tu as bien raison de t'y prendre mantenant, le temps passe tellement vite, et ces petites choses nous prennent tellement de temps!!!

    Je pense qu'une petite souris en sac serais facile pour commencer avec ta MAC.Bon courage, tu vas faire de belles choses avec elle, je te fais confiance!

    Gros bisous

    VIANETTE.

    8
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:07
    Mamilou

    Aucune idée de ce que tu nous prépares mais ce sera sûrement très réussi, j'en suis convaincue !!! Un grand BRAVO pour ce nouvel ouvrage, j'adore !!!

    Chantal ou Mamilou

    7
    Mercredi 18 Août 2010 à 13:07
    Jade

    magnifique ouvrage je pense que je vais mettre une chaussure devant le sapin lol

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 12:33
    Anne marie

    Ce modèle de Noël est superbe.

    je ne connais pas ton blog depuis assez longtemps pour jouer mais bonne chance aux participantes.

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 10:20
    Pat de poulette

    j'adore cemotif, vous avez raison de vous y prendre à l'avance hihihi il faudrait que je fasse pareil à bientôt

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 10:05
    Christiane

    La couture machine ? Quelle audace !!!!  Mes chères copines me mettent souvent en boîte avec ça : j'ai acheté une MAC, il y a 14 mois.... elle n'a encore jamais servi !

    Mais ça va viendre...un jour !

    Bises et bonne journée.

    Cricri

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 09:47
    Choupette

    bon moi je ne sais pas ...je dirais un sac ...pour commencer facile...non ? lol !

    pour la machine à coudre tu fais comme moi : "tu lui parles gentiment" et elle obeit...et dieu seul sait que je suis pas douée...mais bon ....à force on n'y arrivera à dompter ces "bêtes là" !!!

    bon courage...

    ton ouvrage de noel est superbe ;-) ça promet d'être beau !!

    bisouilles

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 09:37
    Bidouillette/Tibilis

    Ouhhh lalala, je nete suis pas depuis assez longtemps mais je dirais, en lin, broderie, couture, pourquoi pas un sac?
    Superbe ton avancée et tu as mille fois raison, Noël se prépare maintenantt!!!! Gros bisous!!!!!!

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 08:39
    Mélanie

    c'est un très joli modèle

    bonne continuation

    Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :