• tableaux en demi point

    Alors là, ce sont deux tableaux que j'ai faits en canevas... il y a fort longtemps déjà ... en fait ils sont faits en demi-point, mais sur une toile très fine !

     

    Le dessin était déjà tracé dessus, comme pour un canevas classique ! la finesse vient de la toile.... je sais que j'avais pris beaucoup de plaisir à l'époque pour les réaliser... mais depuis que j'ai découvert le point compté, je ne fais plus dans le canevas.


    Pourtant j'en ai réalisé de très beau ... dont un avec une tête de femme et un chat que j'aime beaucoup. 

     

    Allez, je vous en ferai une petite photo ! promis juré !


    En attendant, voilà les deux minis !

     


    cadre ovale fleurs et fruits au demi point


    cadre ovale fleurs et fruits au demi point

    « carte originalecartes tissées »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    karine
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01

    j'avais jamais vu ces 2 là


    ils sont superbes


    bravo


    bisous xxx karine

    1
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    ils sont tellement beaux !! et quelle finesse !! bravo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :