• Points au Coeur : le début !

    Ben voui, vous devez vous dire, la souris elle nous a pété un câble, mais depuis elle fait quoi hein ???? elle se tourne les pouces ? elle flâne ? elle glandouille ? ben non, rien de tout ça, la souris elle BRODOUILLE !

    J'avais trop envie d'attaquer mon Coeur (pour les retardataires, lire l'article ICI) et donc, ni une ni deux (ni trois d'ailleurs), j'ai attrapé mon joli tambour main libre, j'ai installé tout ça et je m'y suis collée...

    Le problème d'ailleurs est de s'en décoller (non pas du tambour mais de la broderie, vous me suivez toujours là ??? ), car quand on y a mis le nez dedans, on a plus vraiment envie d'en sortir.

    Voici donc le tout début de mon petit coeur...

    Mon seul regret (et vous me connaissez depuis le temps, c'est que quand j'ai quelque chose qui me reste en travers du gosier ben je le dis !), est que je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai faits au créateur, surtout que c'était juste pour les complimenter et leur dire que je trouvais leurs modèles fabuleux...

    Je trouve que la moindre des choses est, pour le moins, de faire un petit mot, on va me dire "ouaiiiiiiiiiiiiii mais ils sont débordés, ils n'ont pas que ça à faireeeeeeee !" ben moi je dis que c'est la moindre des choses que de répondre à sa clientèle. NA !

    Allez, trêve de grognerie, voilà les premiers points.


    Points au Coeur : un chat dans l'aiguille
    Modèle Points au Coeur de Un chat dans l'aiguille.

    « Allez, on continue !Points aux Coeur - Un Chat Dans l'Aiguille suite »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    berniou
    waouhhhhh ça promet encore d'etre bien joli !! bisous
    16
    Giboulée 50
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    Giboulée 50
    Qu'il est bôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!
    D'accord avec toi pour la réponse!!!
    Cordialement
    Giboulée
    15
    la grande bibi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    la grande bibi
    Bonjour me revoilà! ce serait bien si tu datais ton blog en jour, plus facile. bon WK.
    14
    francine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    francine

    Ben dis donc, quel courage, je suis allée voir le modèle dépèche toi à de nous montrer le résultat...

    13
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:05
    Yanou
    Adorable ton coeur.. bravo.. il démarre vraiment bien..  A bientôt .. bisous
    12
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:41
    Lolau69
    BRAVOOOOOOOO !!! c'est trop mignon !!!!!!!!!! Tu me tentes sur ce coup la !!!!!!
    bisous
    11
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 16:38
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! C'est super ce que tu fais là, cela ne m'étonne pas que tu ne peux t'en détacher, c'est toujours pareil quand ça plaitje lis ton mail à l'instant, cela fait 2 jours que la messagerie est bloquée dans le villageje ne sais pas ce qui s'est passé. A bientôt. gros bisous à toi. Ton amie Marie.
    10
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 14:07
    Souris

    Heu... je veux bien mais je comprends pas ta question... suis un peu neuneu, on dirait pas hein  tu peux essayer d'être plus claire, pour mon pauvre cerveau mou ! merkiiiiii

    9
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 07:07
    domi (Poitiers)
    C'est superbe, la toile est pré-imprimé ???
    En tout cas ça promet
    A bientôt
    je m'Absente 15 j
    8
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:20
    Christelle
    Pas de réponse de leur part mais tu en auras de la notre ! WAouhhh ! Je suis émerveillée , ébahie et impresionnée ! Comme ce ♥ va étre beau , chic et si délicat avec ces points spéciaux !
    7
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:11
    Domie
    ouahouuuuuuu c'est magnifique !!!
    6
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:57
    Souris

    Ben c'est un bon début , moi c'est pareil, il y a des choses que j'aime voir, mais pas faire... c'est rare, mais ça m'arrive ! bizzzzzzzz

    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:56
    Souris

    Mais nonnnnn ça se brode tout seul !!! c'est trop génial ! je me bouge le popotin et je vous montre ça au fur et à mesure ...

    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:55
    Souris

    Hihi, ben la blagounette de ton époux n'est pas mal non plus hihi... un glandier ! faudra que je la sorte à mon époux celle là ! pour la broderie, c'est vrai que c'est sublime, j'ai vraiement eu un coup de foudre pour ce créateur. Belle semaine à toi ma petite Dany.

    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:54
    Dorothée

    Il s'annonce encore plus beau que sur le kit. Montre nous régulièrement ton avancée pour des opérations plein lesmirettes.
    Gros bisous

    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:50
    ticoeur
    J'aime pas broder ce style de broderie mais qu'est-ce que j'aime les admirer ....
    bizzzzzzzzz
    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:29
    dany

    Tu m'as bien fait rire avec ta " glandouille " car figure-toi qu'hier, comme il faisait beau, nous sommes allés faire un petit tour dans les bois pour essayer de trouver quelques glands et mon mari me sort : ici ! il y a un glandier !!!
    On s'est bidonné comme des gosses !
    Elle est trop jolie cette broderie, je me doute que tu aies du mal à lâcher un ouvrage pareil !
    Je te souhaite une belle soirée Marie et t'envoie de gros, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :