• POINT ... D'ARAIGNEE POUR LE HARDANGER

     

    Je ne connais pas son nom    (et bien si car vous venez de me l'indiquer hihi), mais je viens juste de trouver un schéma très clair...

     

    Je le partage avec vous car ce point m'a posé question pour mon coussin.

     

    Un clic dessus l'image pour pouvoir zoomer et le voir en grand et l'enregistrer.

     

     

     

     

     

    point d'araignée hardanger

     

    Le schéma est un peu flou mais il sera en clair en cliquant dessus.

    « PLUSIEURS PETITES CHOSES A VOUS DIRE...EXPOSITIONS A CHABEUIL (26) ET SOUFFELWEYERSHEIM (67) »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    seggo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:32
    seggo

    merci pour l'apprentissage des points qui est très utile quand on apprend seule  et que l'on a un trou de mémoire. Je vous souhaite une bonne journée

    Cordialement

    Ségolène Hendrickx

    8
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:32
    helene

    merci beaucoup

    belle journee

    7
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:32
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

    ça ressemble à l'éventail....sauf que l'éventail a deux barettes perpendiculaires en plus!!!

    Je n'ai pas trouvé le nom...

    Bisous.A-M

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:10
    sylviefanny

    Génial petite souris  merci beaucoup pour ta générosité.

    Sylvie

    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:26
    D@nyscorpio

    Merci pour cesexplications, tes conseils toujours très utile.

    Bisous  D@ny

    4
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:02
    Patience d'Ange

    Coucou

    C'est le point d'araignée ma belle.

    J'ai également regardé à plusieurs fois la première fois que je l'ai vu, et évidement avec des explications en anglais ! :o))

    Bonne continuation

    Bizzzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:13
    nini

    moi non plus désolé !!

    je te souhaite une belle journée ma choupette

    bises

    nini

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:05
    gypsy

    bonjour Marie

    merci!jet e souhaite une belle journée!

    bisous bisous

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:55
    line

    coucou

    on dirait un point d'araignée .

    bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :