• Pique aiguille broderie au ruban et perles

    Il fallait que je fasse un petit cadeau, et comme je ne pars jamais de chez moi sans un minimum de matériel, que ce soit pour broder ou autre, et bien, c'est bien tombé !

    Comme je vous l'ai dit hier soir, j'ai donc fait un petit pique-aiguille en ruban... j'ai agrémenté de perles car je trouvais mon motif un peu vide.

    J'ai donc brodé trois roses avec de l'organza  et j'ai faits un petite fleurette en ruban satin au centre... quelques perles de rocailles ivoire et le tour est joué !

    Reste plus qu'à savoir si le cadeau va plaire... je vous dirai ça.

    Le voici :

    coussin pique-aiguille en broderie aux rubans


    Sous un autre angle et un autre fond !

    coussin pique-aiguille en broderie aux rubans

    « Un petit bonjour !Chatel : Haute-Savoie »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    lyly l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    lyly															l

    bonjour bravo pour vos ouvrage  c 'est magnifique

     

    27
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    berniou
     il faudrai etre difficile !! il est superbe :::::::::::::  bisous ma souris
    26
    barbier marie-louise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    barbier marie-louise
    Bonsoir !
    C'est un vrai régal pour les yeux !!!
    Je suis de plus en plus tentée . C'est vraiment raffiné , presque dommage d'y piquer des aiguilles , au risque d'abimer les fleurs en organza ...
    je suis sure que ce cadeau va plaire , ou alors ... n'offre plus rien à cette personne !!! je blague bien sur car je ne vois pas comment on pourait ne pas apprécier !
    bon week end !
    Malou
    25
    marie jo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    marie jo
    moi j'adore je peux avoir le meme svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est adorable
    24
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:47
    Denise Hoerner
    Vraiment beau j'adore Bisous Denise
    23
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:18
    Souris

    Je vais voir ce que je déniche au salon, je vais surtout zieuter et faire attention aux prix car parfois, c'est pas les endroits les plus économiques ! ta citrouille est sublime... ça rend vraiment trop bien ! je suppose que le tableau doit être aussi une pure merveille.

    22
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:15
    Souris

    Edith a vraiment apprécié ! merci pour le compliment...

    21
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:05
    Souris

    Je te confirme... il a bien plu

    20
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:02
    Souris

    Merci !

    19
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:27
    veromilu
    superbe coussinet
    18
    Samedi 5 Septembre 2009 à 17:14
    mary
    super mignon ton petit coussin, tu vas faire un joli cadeau! bises, mary
    17
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:18
    Marie de Clessé
    Coucou Marie, j'ai bien reçu ta carte qui nous a fait bien plaisir, les maisons alsaciennes sont superbes, et très bien fleuries. Et...Le vin est bon. Profitez bien de vos vacances, et rapportes de jolies choses si tu vas aux loisirs créatifs (mais pour ça je te fais confiance)j'ai presque terminé mon petit tableau, mais il faut que
    Joel me l'encadre.
    Après je t'envoie la photo, là je t'envoie la photo de la citrouille. Gros bisous à bientôt. ton amie. Marie.



    j
    16
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:56
    Souris

    Heu, le même oui, à peu près lollllll, tout est possible...

    15
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:43
    Souris

    Il ne faut pas hésiter Marie-Louise, c'est vraiment agréable à faire et pas difficile pour des rendus vraiment jolis tout plein ! C'est aussi vrai que c'est délicat, on peut aussi s'en servir pour pendre la cléf d'une armoire dans une chambre par exemple, pleins de possibilités !

    14
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:40
    Souris

    Merciiiiiiiiiiii !

    13
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:39
    Souris

    Viiiiiiii je vais en mettre tout plein des photos, car maintenant, nous sommes en Alsace depuis une semaine et pour encore une bonne semaine, alors autant dire que les photos, j'en fais !!!

    12
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:38
    Souris

    hihi, j'aime bien les p'tits trucs ! merci pour le compliment !

    11
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:37
    Souris

    Merci ma petite Nadine ! j'espère arriver à faire d'aussi jolies choses que toi, notamment une petite citrouille ... c'est mon prochain projet ! il faudra que je positionne bien les petites fleurettes !

    10
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:35
    Souris

    Ben je pense que ça lui plaira... elle donne quoi ta citrouille ??? j'ai aussi hâte de découvrir ton tableau en ruban. J'espère en trouver de jolis sur Colmar en fin de semaine prochaine car il y a un salon de loisirs créatifs !!!! Bisoussssssssss

    9
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:32
    Souris

    Merci ma petite Dodo ! j'avoue que j'ai bien accroché à la technique, je pourrai bientôt me lancer avec des rubans en soie... pour ce qui est de l'Alsace, on y est encore pendant une semaine hihi.... le Gewur est exceptionnel et le Pinot Gris n'en parlons pas ... miammm

    8
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:30
    Souris

    Mais siiiiiiiiiii on peut piquer des aiguilles sur le bord mdrrrrrrrrr sinon, c'est vrai que c'est délicat, mais tellement joli !

    7
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:28
    Domie
    ohh c'est très très beau !!! j'aime beaucoup ! mais pas question d'y piquer des aiguilles, cela abimerait les rubans... mais en déco suelement il est superbe
    6
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:59
    Dodo
    Pour qelqu'un qui a commencé il y a à peine un mois, chapeau.

    C'est très beau.

    Bien reçu ta carte qui m'a fait très plaisir.

    La choucroute et le Gewurtz étaient-ils bons ?

    Gros bisous
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:38
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! Elle serait bien difficile la personne à qui tu vas offrir cette jolie petite chose...Moi il me plait bien en tout casJe me régale aussi avec la broderie au ruban, j'ai terminé la petite citrouille, et je fais le petit tableau, celui que j'avais depuis si longtemps, mais ce n'est pas facile de passer les rubans car le point compté est dessous , mais bon, on fait ce qu'on peutGros bisous à toi. ton amie. Marie.
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:13
    nadine611

    Eh bien....pour une réussite c'est une réussite !!!

    Bravo ma douce Marie !

    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:31
    domi (Poitiers)

    un "ptit" truc
    Superbe
    Bonne soirée

    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:25
    Dame De Coeur
    bonjour!!!en tout cas a moi il me plait beaucoup!!!!il est tres beau!!!j'attend la suite alors?j'ai hate de voir tes photos..comme cela j'aurais l'impression d'etre en vacances encore un peu bisous
    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:18
    marie-christine
    IL EST SUPERBE
    BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :