• ON CONTINUE...

    Bien, allez, on se motive (du moins on essaie !).

     

    Comme vous avez pu le constater, la Souris à un 'ti coup d'mou ... un petit ras le bol quoi, donc, je suis moins assidue à mon blog et aux vôtres et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

     

    J'ai malgré tout progressé sur mon modèle de Noël et voici mon avancée.


     

    un jour de noël - un chat dans l'aiguille

     

     

    Je n'ai toujours pas fait les photos de l'autre... ni le montage d'ailleurs, pffffffffff c'est la misère quand le cerveau n'est pas au top, rien ne suit.

     

    Allez, je vais tenter de me re motiver.

     

    Bibise à toutes.

    « LE POINT DE TIGEUNE PARTIE DE PLUS... »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    helene

    je viens de rentrer de vacances

    quel plaisir de retrouver vos messages

    587 attendent dans ma boite mail!!!!faudra user de patience ....mais tout sera lu

    mais je n'aurai ,helas pas le temps de tout commenter

    superbe ta broderie de Noel, mais avec la canicule aujourd'hui et la fatigue du retour,je ne peux que t'admirer pour ton travail

    16
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    danielle

    Tu as vraiment des doigts de fée ,tes broderies sont magnifiques ,j'espère que ton petit coup de mou est passé, moi c'est la chaleur qui me rend ramolo en ce moment ,vivement les vacnces dans 15 jours pour me mettre au frais dans  ma Bretagne natale .Je te fais de gros bisous .DANIELLE

    15
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Monique 37

    Magnifique!!! Prends ton temps!!! On a le droit de ne pas toujours être au top!!!

    Bon courage et ghros bisous!

    14
    sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    sylvier

    Coucou,

    Je suis bien contente que tu nous montres tes avancées.

    Cela nous motive aussi d'autant plus que ton enthousiasme est communicatif.

    Rassure-toi les moment de découragement arrivent à toutes!

    A bientôt

     

    13
    lili54
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    lili54

    Allez Petite Souris, ça va repartir. Le temps des vacances n'est pas toujours bon pour notre vitalité. Je suis un peu pareille et j'ai du mal de reprendre le rythme.Mais courage, tu nous gâtes tellement avec tes belles créations.

    Bonne journée

    12
    Pahi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Pahi															l

    T'inquiètes pas, petite Marie, ça reviendra ! Nous ne pouvons pas être au top tous les jours ! Nous ne saurions même plus l'apprécier quand ça va bien .

    Si cela peut te rassurer, beaucoup d'entre nous ont des baisses de régime comme cela ; à partir du moment où tu en connais la raison, cela reste gérable, c'est ce que je me dis toujours, et puis : demain cela ira peut-être un peu mieux !

    Gros, gros bisous Marie ! A très bientôt !

    11
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:16
    babou

    Ca avance bien ! Bravo    Bas des petits coups de mou on en a tous. Moi même j'ai du mal à reprendre et les vacances avec mon petit mari ne sont pas terminés alors pas facile d'être assidu à mon blog et en visite sur les blogs des copines   Bon courage

    10
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:42
    Mamilou

    C'est superbe !!! J'en suis au même point que toi, difficile de tout faire !!!

    Chantal ou Mamilou

    9
    Jeudi 26 Août 2010 à 15:24
    Mélanie

    trop trop beau

    Mélanie

    8
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:45
    pipiou13

    Tu sais quoi ? je prends un Mars et ça repart!! MDR! bisous

    7
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:41
    gypsy

    bonjour Marie

    joli travail ! bravo ! je te souhait une belle journée!

    bisous

    6
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:39
    décomaline

    moi c'est pareil aujourd'hui j'avance pas ,tres beau Marie le pere noel enaura des chaussettes a rempliir bises Denise

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:35
    Ticoeur

    un tit coup de mou .... cela nous arrive bien souvent ...

    Courage

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

     

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:10
    Christiane

    Ce drôle d'été avec ses changements brusques de températures nous fatigue et nous démoralise....

    Nous n'avons plus 20 ans n'est-ce pas ?

    La rentrée va peut-être nous remettre sur les rails...

    Gros bisous et bon courage.

    Cricri

    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:54
    cellorob

    Nous passons toutes par là, à un moment donné...petit coup de fatigue, coup de mou.....un moment à passer et puis, ça repart de plus belle, tu verras !!!!

    J'adore ta broderie, ton point de boulogne est impeccable ! BRAVO

    Bisous et bonne journée.

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:49
    sallé

    coucou

    je crois que l'on en toutes au même point,  on prends un bon traitement à base d'huile de coude tous les matins et ça devrait faire effet.

    Bon courage,

    Amitiés

    Domie

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:49
    Bidouillette/Tibilis

    Adorable!!!8 Et avec ce temps gris que dire de plus que çà sent la Noël lol! Gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :