• MOTIFS BOBINES DE FIL...

     

    Toujours dans les macarons ! après les dés à coudre voici les bobines de fil... pour l'instant, je brode, ensuite, je monterai ces macarons alors encore un peu de patience.

     

    D'après une jolie grille gratuite de chez "les secrets de Fanny".

     

     

     

     

    motifs bobines de fil point compté

     

     

    J'ai aussi brodé la petite machine à coudre sur du lin chocolat, mais j'ai oublié de prendre une photo... je le ferai au montage.

     

    J'en profite pour délivrer un petit message à toutes les personnes qui me soutiennent dans mes moments de doute et qui me restent fidèles malgré mon absence prolongée du net.

     

    Ma présence est encore bien rare et là aussi il vous faudra encore être patientes (patients) avec moi...

    « Matriochka en 3DMACARONS QUAND TU NOUS TIENS... »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    helene
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30
    helene

    tu nous prepares encore de jolies surprises à découvrir........j'ai hâte de voir la suite

     courage pour le reste et reposes toi aussi

    belle semaine ,même si le temps est tristounet

    14
    claudette
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30
    claudette

    coucou , toujours et toujours de splendide oeuvres , continues , bisous à bientot ; claudette

    13
    salle
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30
    salle

    coucou

    Bon courage à toi, sache  que tout ce que tu présente nous fait chaud au coeur et que pour ma part je suis contente de te retrouver sur le net, ça manquait de ne plus voir le blog de la petite souris quand j'ouvrai mon ordi, tu sais que malgré les Km tu peux compter sur moi. Je vous embrasse très fort tous les 3

    Domie

    12
    HERREYE-NEUMANN
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30
    HERREYE-NEUMANN

    Courage, mais nous sommes (je pense) très contente lorsque l'on voit ton nom apparaître dans nos messages. Moi, en ce qui me concerne, je suis contente de lire et de voir les belles choses que tu proposes. Fais le tri, ne gardes que les meilleur(e)s et tout ira bien.

    11
    marylene ghys
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30
    marylene ghys

    Bonjour Petite Souris, comment vas-tu ? De mieux en mieux j'espère. Pas mal ton idées de macarons (j'adore ça les macarons) j'ai bien envie d'essayer.

    Je t'embrasse très fort

    marylène

    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:44
    Le Grenier de Flo

    Une jolie petite broderie, très minutieuse. Biz

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:51
    marie-christine

    on vient quand on peut!!!!bonne journée,bises!!!

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:39
    D@ny66

    Contente de pouvoir te lire et de voir que tu travaille bien.   Bisous  D@ny66

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:06
    Sylvie

    Prends le temps qu'il te faut, je resterai fidèle, j'aime voir ton travail !

    A bientôt

    Bisous

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:55
    Pahi

    Coucou p'tite Marie,

    Ne t'inquiète pas ! Tu n'as pas à t'excuser ! N'oublie pas que le blog doit rester un plaisir pour TOI avant tout.

    Tes petits motifs sont très jolis et peuvent aussi être utiles pour un casier d'imprimeur.

    Gros bisous et bon courage.

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:22
    Patience d'Ange

    Coucou

    Tu peux revenir petite, ou plutôt grande, Souris, les chats sont partis !

    Gros bisous ma belle

    A bientôt

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:13
    Cricri

    Chacune fait ce qu'elle peut quand elle peut... J'espère seulement que le goût te reviendra bientôt de partager avec nous toutes ces jolies choses que tu sais si bien faire !

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:49
    veromilu

    mais c'est toujours un plaisir de te lire et tu le sais je suis fidéle et toujours là pour toi

    bisous ma petite Marie et bravo pour tes petites réalisations

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:16
    line

    merci petite souris

    on a toujours plaisir à venir te voir alors reviens nous vite.

    bizzzzzzz

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:42
    nini

    Ne t'inquiète pas prend ton temps !! elles sont toutes mimi ces petites bobines !!

    Je te souhaite une douce journée ma choupinette
    Bises
    Nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :