• MES PETITS ACHATS...

    Je n'ai pas pu résister à quelques petites bricoles durant ce joli week-end...

     

    D'abord, du fil spécial à broder n°35 pour faire le feston sur le boutis

     

    fil spécial à broder n°35 pour le feston du boutis

     

    Un poinçon de la marque Clover (d'autres étaient bien plus jolis, mais la pointe pas assez effilée à mon goût).


     

    poinçon ball point marque Clover

     

     

    Puis, deux échevettes de la marque Thread Worx avec un coloris absolument magnifique.


     

    échevettes Thread Worx colori 1083

     

    Et bien entendu, un kit de boutis acheté au Musée à Calvisson, c'est ma petite participation pour soutenir leurs actions.

     

    pétasson aux coeurs - la maison du boutis

     

    En gros plan...

     

    pétasson aux coeurs - la maison du boutis

     

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot .

    « IL PLEUT IL MOUILLE...LE COEUR A L'OUVRAGE... »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    vanille09
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    vanille09

    bonsoir

    voila de tres beaux achats,je craque sur les echevettes teintées elles sont sublimes

    bonne soirée

    24
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    helene

    je suis certaine que tu prendras beaucoup de plaisir ,toi,qui fais des merveilles

    superbe le fil,j'aime beaucoup les tons

    bon week-end

    23
    monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    monique

    très beaux tous ces achats et bravo pour votre blog que je viens de découvrir grâce

    à Friendstitch.over-blog.com  , que des merveilles !

    bon week-end

    amitiés

     

    22
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    Monique 37

    Encore des petites merveilles à venir!!!

    Gros bisous! Bon WE!

    21
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

    tu as du passer une bien jolie journée!!!! le kit est magnifique...ça doit en représenter des heures de travail...je te souhaite bon courage, mais quand on aime, on ne compte pas!!!!

    Bisous.A-M

    20
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:59
    galinette34

    c'est bien ce que je pensais, tout va bien, le soleil est revenu!!!!!!

    19
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:36
    Souris

    Ou tu sors sans carte bleue ! c'est aussi une très bonne solution , mais bon, il faut bien se faire plaisir hein, la vie est si dure à côté de ça ! gros poutouxxxxx

    18
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:35
    Souris

    C'est moi qui vous remercie de votre passage et de votre petit message ! J'espère que vous avez passé un bon moment ici et que vous me ferez de plaisir d'y revenir. Très amicalement.

    17
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:27
    Souris

    Je réponds tard mais je réponds , non, ce fil est pour faire mon point de feston sur mes boutis... rassure-toi ! J'espère que le moral remonte un peu... milles gros bisous doux

    16
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:26
    Souris

    C'était presque ça ce jour là ! j'en ris mais j'avoue que ça ne m'a pas amusée du tout, un week-end de gâché... pfffffff. Gros bisous

    15
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:18
    Dorothée

    Oui et il y en a du boulot sur ce bel ouvrage. Bizz

    14
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:21
    Très joli abécédaire

    De très beaux achats. Bisous  Dany

    13
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:34
    michele

    de beaux achats et un superbe boutis à faire...

    bon courage ! tu nous montreras ...

    bises

     

     

    12
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:09
    Claudray

    C'est vrai qu'il est difficile de résister lors de ces manifestations, il y a tant de choses tentantes. Te voilà du bel ouvrage en perspective. Bisous à toi

    11
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:36
    christolchuk.over-bl

    coucou, c'est terible on est toujours tenté ,moi aussi j'ai craqué aujourd'hui!!! Je ne sort plus de chez moi, c'est trop dur!!!hihihi!!!

    10
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:28
    Ticoeur

    tu as eut raison de te faire plaisir ...je ne t'oublie pas pour tes points en hardanger

    bizzzzzzzzzzzzz

    9
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:35
    pipiou13

    de bons achats qui sont une invitation aux oeuvres...magnifique ce boutis!! tu peux être contente de ton investissement..Bisous

    8
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:25
    galinette34

    coucou, que fais-tu en boutis avec ce coton????? pas le piquage????????

    le modèle que tu as choisi est trop jolis, en fait ils sont tous jolis

    bizou, souris, travailles bien

    7
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:58
    persan

    avec toutes ces belle choses, c'est vrai il faut se mettre au travail.......bon courage.bon week-end...........bises

    6
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:52
    Marie des Landes

    coucou,

    de tres beaux achats,surtout le kit qui est à tomber!

    quand je vois les photos de ton article précedent,je reste sans voix,on dirait l'océan!!

    bisous

    Marie

    5
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:48
    TIFFANY

    HAlàlàlà heureusement que tu es super douée,je n oserais pas me lancer dans un tel ouvrage ,il est superbe,tu vas te régaler TIFFANY

    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:42
    mame

     La distance jusqu'à Piererfeu du Var ne t 'a pas fait peur et en plus tu ramènes de quoi travailler,  vivemnt que tu nous le montre fini

     bon boutis     amitiés

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:24
    Bidouillette/Tibilis

    Boudjou je bave, les fils, le poinçon pas de soucis, quoique celui en couleur est à tomber! Mais alors le kit, le kit, le kit, je vais en rêver!!!!!!!

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:10
    Mamilou

    De très beaux achats !!! Le kit est superbe !!! Bravo !!!

    Chantal ou Mamilou

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:41
    line

    de beaux achats tu n'as plus qu'a te mettre au travail.

    bizzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :