• Masque vénitien en plâtre

    Aujourd'hui, on change un peu de la broderie...

     

    J'ai acheté un mini masque vénitien en plâtre que je me suis amusé à décorer, peindre... pour en faire, au final, un tableau sur châssis entoilé.

     

    Pour l'instant, voici le masque décoré, il manque encore quelques détails que je rajouterai rapidement.

     

    masque vénitien en plâtre

     

    Pour info, il mesure 9cm / 6 cm... autant dire que c'est minutieux à peindre, mais avec de la patience, on arrive à tout !

     

    A demain !

    « Le carton perforé ... ma nouvelle lubie !Une petite lanterne en pergamano ! ça vous dit ??? »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    moulinier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    moulinier

    bonjour,

     

    très joli !

    quel genre de peinture avez-vous utilisé ?

    merci pour votre réponse

    19
    Salavador
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Salavador

    j'adore le masque  que tu as decorer toi meme, peux-tu me dire ou en acheter car j'ai beau chercher je ne trouve pas. merçi beaucoup de me repondre

    18
    laurent
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    laurent

    bonjour je recherche des petit masque a decorer ou l ai avais vous accheter es combien car il m en faut 100

    17
    lili54
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    lili54

    bravo, bravo, encore un chef d'oeuvre. ty as vraiment des doigts de fée.

     

     

    16
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    fafia

    eh ben voilà ! pour Venise l'année prochaine ! te voilà prête!!!reste plus que la robe ???

     

    joli travail ! mais résultat formidable bravo à toi !!! comme dab'

    15
    marie jo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    marie jo

    au risque de me repeter c'est beau moi qui arrive pas a peindre un plafond sans en mettre partout ça c'est du grand art  merci

    14
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:59
    Souris

    J'ai utilisé de la peinture acrylique de la marque Jo Sonja's...

    13
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:37
    Souris

    Je l'ai acheté dans une boutique (un fleuriste précisémment) qui vend aussi du matériel pour les loisirs créatifs à côté de chez moi... c'est lui qui réalise ses moulages mais il ne vend pas par le net.

    12
    Mardi 17 Août 2010 à 09:07
    Souris

    Bonjour, ils proviennent d'une boutique près de chez moi mais qui ne vendent pas par correspondance. Quand au prix, je ne me souviens plus, mais ça, je pourrai éventuellement le retrouver. Si vous avez besoin de plus de détails, écrivez-moi par le biais du bouton "contact". merci

    11
    Lundi 19 Avril 2010 à 06:46
    Dorothée

    La minutie, connaissant tes oeuvres, ce n'est pas ce qui te manque non ?

    10
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:20
    chipie95320

    heureusement que tu donnes la dimension car on pourrait croire qu'il est plus grand  il est magnifiquement décoré

    passes un bon week-end

    9
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:33
    Le Grenier de Flo

    iL EST SUPERBE !!!!!

    8
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:03
    mamiegigi

    Ce n'ai pas possible Marie tu as de l'or au bouts des doigts

    ce masque est déjà très beau

    trèx bon  week-end

    7
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:18
    Dame De Coeur

    bonsoir tite marie !!!super ce masque mais j'attends la suite en final ça va pas être mal du tout sur un châssis bonne idée !!!!

    bonne soirée

    bisous

    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 12:16
    persan

    c'est très joli.tu est douée.....Bises

    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:42
    Lhassa

    wouaooooooo superbe, j'adore !

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:52
    Christiane

    C'est un excellent début !!!! J'attends la suite....

    Je pense en voir de très beaux le week-end du 1-2 mai !!!

    Bonne journée ensoleillée !

    Cricri

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:06
    Faby

    Beau travail !! Bravo !!

    Bisous et bonne journee XXX

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:05
    Marie des Landes

    coucou,

     

    que c'est fin!il me tarde de voir la suite

    bisous

    marie

    http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:31
    Marie de Clessé

    Coucou Marie!!! Très joli le masqueattendons de voir la suite...Bisous. Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :