• LA LEGERETE DU PAPILLON EN PERGAMANO

    Le voici donc mon papillon.

     

    papillon pergamano copyright

    Modèle inspiré d'une image prise sur le net 

     

     

    Ma dernière création perso toute fraîche pondue, vous n'avez pas attendu trop longtemps j'espère , vous voyez, quand on me dit de me mettre au boulot, ben je m'y mets !

     

    Là aussi, inutile de me demander le modèle, je ne le diffuse pas pour le moment... et idem, l'image n'est pas cliquable car des personnes bien intentionnées volent sans scrupule les créa des autres, à bon entendeur !

     

    Je stoppe là pour le perga car il faut que je fasse des cartes en 3D car il paraît que Noël approche ! donc, ben je vais m'y mettre aussi.

     

    Je vous les montrerai si le coeur vous en dit... et sachez que vous aurez la possibilité d'en réserver car j'en mettrai sûrement quelques-unes à la vente, mais chaque chose en son temps... il faut D'ABORD que je les réalise.

     

    Je file illico presto !

    « QUAND LE PERGAMANO ET LE COLIBRI NE FONT QU'UN...PETITE PRECISION »
    Pin It

  • Commentaires

    41
    mamiegigi
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:56

    bonjour   Souris  ces retrouvailles   c'est un vrai bonheur  moi qui adore les papillons

    le tien c'est une super réussite

    bon dimanche

    40
    massard marcelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    massard marcelle

    c est tres jolie je me lance dans le pergamano et jespere arrive a autant de  travail felicitation et merci pour les modeles qui sont genial 

    39
    buguet stéphanie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    buguet stéphanie

    Bonjour !

    Je ne connaissais pas du tout cette technique, en discutant j'ai appris le nom donc j'ai cherché et beh quelle belle surprise !!! c'est vraiment superbe ! A voir si je vais avoir du temps pour m'y mettre et savoir comment m'y prendre mais ca donne vraiment envie !

    un grand bravo !

    stéphanie

     

     

    38
    mamichat
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    mamichat

    je suis impressionnée ! c'est magnifique !

    je viens juste de commandre un kit pour faire du pergamano !

    37
    Jamy l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Jamy															l

    bonsoir, j'admire votre travail se papillon est magnifique, je tiens a vous féliciter et a vous avertir que en selectionnant l'image et en utilisant la fonction impression et agrandissement on peut aisémant copier votre travail. je ne l'ai pas fais je ne sais pas faire le pergamano mais néanmoins je trouve cela trés beau.

    36
    dal-bosco
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    dal-bosco

    bjr superbe ton papillon bravo tres beau travail bonne soirée sylvie

    35
    christine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    christine

    bonjour pourriez vous me donner un patron de papillon svp ,en avez vous en 3d ,c est magnifique votre travail

    34
    marylaine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    marylaine

    ce papillon est une splendeur... quelle finesse.. j'adore

    33
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    helene

    bravo,M'dame souris

    c'est magnifique

    32
    ATALAND
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    ATALAND

    Magnifique.

    Bravo encore pour cette nouvelle création.

    Toujours autant d'imagination et de crativité.

    Encore bravo

    31
    keiko
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    keiko

     il est magnifique !!!!!

     

    30
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Monique 37

    Quelle merveille!!!

    Fais-nous vite voir tes cartes!

    Gros bisous et bon courage!

    29
    gigi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    gigi															l

    ton papillon est d'une finesse et d'une elégance ! bravo pour cette rélisation absolument splendide....Bises à tous deux

    28
    marie jo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    marie jo

    un mot plutot 3

    ho c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    27
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    chantal45

    vraiment superbe !!!!   bonne journée,   amicalement,   chantal45

    26
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:37
    lina

    quest-ce que le pergamano?c'est magnifique .bravo

    25
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:03
    Souris

    Merci beaucoup et promis, j'irai vous rendre visite...

    24
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:01
    Souris

    Merci Jamy, oh je sais bien que quelqu'un qui "touche" à l'informatique peut copier tout ce qu'il veut... c'est pas bien grave, il n'y a rien de vraiment secret... c'est aussi pour cela que je ne mets pas tout sur le net ! car il y a bien trop de personnes sans scrupules et malhonnete, comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés ! je vous remercie tout de même de l'avertissement, c'est vraiment sympa de votre part.

    23
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:00
    saussez

    Bonjour ,  j'admire beaucoup vos réalisations elles sont magnifiques. Je fait du perga depuis peu et je voulais aussi vous faire découvrir mes dernières réalisations sur   mon blog tout frais tout chaud.j'adore melanger le perga et le scrap mais je posterais mes autres dans quelques jours. Merci pour tout vos bon conseils et de nous faire partager toutes ces belles créations.

     

    22
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:53
    Souris

    Merci beaucoup... et pour le compliment et pour votre visite !

    21
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:21
    Souris

    Bonjour Christine, désolée mais je ne donne pas de modèle hormis ceux que je mets dans la catégorie "gratuit". Bonne journée.

    20
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:23
    Souris

    C'est gentil de me laisser un petit messsage... le pergamano est si joli mais c'est vrai qu'il manque d'animatrice et de prof, ici non plus, il n'y en avait pas et j'ai fais comme vous, j'ai appris seule dans mon coin. Avec de la patience et de la persévérance on y arrive toujours. Oui, le papillon est mon oeuvre mais j'ai décidé (pour des raisons qui me sont propres) de ne pas diffuser mon modèle, du moins pour le moment. En tout cas, merci de votre visite et je vais aller voir vos petites oeuvres de ce pas !

    19
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:42
    petitechouette

    COUCOU BONSOIR je viens vous voir car ça faisait un petit moment que j'avais mis votre blog en favoris et j'y viens de temps en temps voir vos merveilles, merci pour ce plaisir des yeux, c'est tellement joli et ce papillon est superbe est ce vous qui l'avez inventé???? il est terrriblement beau, plein de finesse BRAVO et surtout merci de nous le faire partager si un jour vous avez l'occasion de nous faire un tuto dites le moi vite car je suis novice dans le pergamano mais j'essaie de me lancer (pas facile d'ailleurs) j'aimerais avoir un professeur mais dans la région ou j'habite il n'y a ni professeur ni animatrice c'est bien dommage car ça plait à pas mal de personnes ici ben tant pis je me lance tout doucement mais surement je me documente sur des bouquins mais ce n'est pas pareil si quelqu'un vous donne des conseils. bon je m'arrete je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientot bien amicalement à bientot

    18
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:27
    mamiegigi

    Super ce calificatif  est trop modeste pour te dire que tu as des doigts qui valent de l'or

    J'adore tout ce que tu fais

    17
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:12
    Véro28

    Bonsoir,

    Je découvre ton blog et j'admire tes oeuvres. Bravo et bon week-end.

    16
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:18
    Mamilou

    C'est vraiment très beau !!! Un grand BRAVO !!!

    Chantal ou Mamilou

    15
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:56
    Patience d'Ange

    Coucou

    JE te tire mon chapeau, tes créas en pergamano sont absolument superbes.

    Toutes mes félicitations.

    Douce nuit

    A bientôt

    14
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:18
    Jade

    magnifique bravo bisous et bonne soiree

    13
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:15
    laurence

    superbe papillon , je fais du pergamanno mais en ce moment je court après le temps

    12
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:15
    pipiou13

    tu ne réalises que des merveilles! voilà quelque chose que j'admire! mais je n'ai jamais vu comment on fait!! Bravo et trés gros bisous admiratifs!

    11
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:06
    Mamisette

    Coucou Souris ,

    Quelle merveille ce papillon tout en finesse et délicatesse ! Quel travail cela représente !!! On ne se lasse pas de le regarder .

    Bon courage pour tes cartes et du perga après ,j'espère !!!

    Je te souhaite une excellente journée . Bisous .

    10
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:54
    laetitia

    j'admire la finesse de ce travail!!!!!!!!!!!! bravo

    je ne sais pas faire le pergamano.. donc pas de souci pour moi

    9
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:34
    ClaudrayQue c'est be

    Magnifique ce papillon. De la vraie broderie. Bon courage pour la suite car je constate que tu as du pain sur la planche. Bonnes créations. A bientôt. bisous

     

    8
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:15
    TIFFANY

    sincères félicitations pour cette création ,c est une splendeur ,et c est vrai que cela serait vraiment écoeurant ceux qui essaient de piquer les modèles des autres ,BRAVO ce papillon et la libellule 2 créations splendides, TIFFANY

    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:12
    cafenadine

    ça y'est tu as gagné, je bave encore devant mon ordi.......Encore une merveille ! bravo

    bisous ma ptite Souris

    6
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:36
    mamyrose

    C'est superbe!!!! Quelle délicatesse.

    Amitiés

    5
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:09
    Christiane

    Chapeau bas !!!

    Bises et bonne journée.

    Cricri

    4
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:01
    Gisèle - Gisou la de

    C'est une superbe réalisation, je suis en admiration devant cette belle création !!!!

    Bisous de Provence

    Gisou

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:59
    Pitel Catherine

    Bonjour Sourisstte.

    Et bien pour une réussite c'est plutôt gagné....Superbe, superbe, quel talent!! Je trouve les réalisations en perga blanc très distinguées. Ton papillon est d'une finesse!!! Ca force le resperct  Madame Souris. Tu vois que l'on a eu raison de te booster...Moi aussi je réserve un petite surprise. Je fais le plus vite possible!!! Alors, je te laisse faire ton 3D, et reviens nous vite...

    Bisous

    monpoussin

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:52
    Noëlle

    C'est superbe!

    J'ai hâte de voir ce que tu mettras en vente!

    Bises

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:49
    Lhassa

    Pfiouuuu encore une merveille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :