• JOURNEES DU FAIT MAIN CHABEUIL 2014

    Si vous êtes dans le coin, une exposition à vous signaler...

     

    affiche journées du fait main - Chabeuil 2014

    « RECHERCHE GRILLE NOEL BLANC DE A MON AMI PIERRE...SURBOOKEE ! »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Sarah
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    Sarah

    Minceeeee, quel dommage!

    J'ai découvert le permangano par le biais d'une fille sur FB. Ne connaissant pas trop ce que c'est, j'ai fait une recherche et j'ai cliqué sur le paon, ce qui m'amène là! Magnifiques, toutes ces choses ! Ca donne envie de tester mais en aurai-je la patience ??? C'est une autre histoire!

    Et quelle surprise aussi d'avoir l'oeil attiré sur "Chabeuil" !!! Normal, suis sur Crest !

    Bon, et bien sûrement à une prochaine fois, charmante "voisine" ! et surtout, bonne continuation créative, c'est tellement beau !

    6
    chrystie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    chrystie

    Chabeuil est ,dans quel département ? Merci d'avance

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:43
    Cercle de Fermières

    Vous êtes vraiment choyées d'avoir de telles expositions.  Ça manque ici (au Québec) !  

    Amusez-vous bien !

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 06:49
    Cathy

    Merci pour l'info

    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 01:26
    carinne87creas

    bonne journée  A+ bisous

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:43
    Maria-Lina

    Oh, j'aime tellement le titre, «Journée du fait main» dommage que j'habite si loin!!! Bisous tout doux et bon samedi dans la douceur!

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:50
    Micha

    Merci pour l'info ! Bises et bon WE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :