• J'AIME LES DENTELLES ... LES FINITIONS !

    Mais que fais la Souris ???

     

    Ben elle "finitionne"...

     

    Et elle "finitionne" quoi ???

     

    Ben toutes les broderies qu'elles a faîtes mais qui sont toujours sagement empilées dans un placard...

     

    Ah et comment elle va les "finitionner" ???

     

    Ben ça, même elle se pose la question, mais elle a trouvé quelques bonnes idées...

     

    D'accord, mais il va falloir attendre longtemps pour voir tout ça ???

     

    Non, pas trop car elle usine comme une folle depuis trois jours mais vu le stock ben ça se fait pas tout seul...

     

    Et on peut voir quelque chose aujourd'hui ???

     

    Bien surr, voilà la toute première de la série et psss, n'oubliez pas de lui donner votre avis, ça l'encouragera à continuer sur sa lancée.

     

     

     

    j'aime les dentelles - Marie Suarez - ma version

     

    Encadrement "maison" avec un vieux cadre chiné dans une brocante et recustomisé dans les couleurs assorties à la broderie.

    « UNE PLUIE DE COEURS...PINKEEP EN RUBANS »
    Pin It

  • Commentaires

    35
    vanille09
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    vanille09

    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ravissant,une vraie merveille,j'adore!!!!!!

    bises

    34
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

    pas toujours facile de trouver"le cadre", mais là il correspond trés bien à la broderie qui est trés belle...

    Bisous.A-M

    33
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    danielle

    Très belle broderie et joli cadre:une réussite!!!Continue comme ça pour les autres.Bisous. DANIELLE

    32
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    Monique 37

    Bravo!!! LLes teintes de ta broderie sont superbes et l'encadrement très réussi!!!

    GROS BISOUS et bon WE!

    31
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    helene

    Holala mais Mme la souris à les neurones en ebullition.....

    Quel plaisir....que de merveilles va t'elle encore nous proposer?

    on attend la suite

    belle journee sous le soleil

    30
    CORINNE 33
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    CORINNE 33

    j'adore c tres fin!! magnifique , la grille est de qui?

    29
    Vendredi 1er Avril 2011 à 06:58
    Dorothée

    Très fille, j'aime les dentelles et .. j'adore cette broderie ! Gros bisous ma belle

    28
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:05
    nini

    merci pour ta réponse ma choupette pas de soucis si tu n' en a plus j' attendrais que tu en refasse !!

    je te souhaite une belle soirée

    bises

    nini

    27
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:52
    Souris

    Ohhhhhhhh je sais bien et je suis ça de très très près !!! ... belle journée à toi. Bibises

    26
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:51
    Souris

    Ah ça pour être en ébulition il l'est mdrrrrrrrrr... et j'ai encore du pain sur la planche ! belle journée à toi mais sous la pluie du coup.

    25
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:45
    Souris

    Alors, pour mes petits coeurs... je vais faire une expo dans 15 jours et ils en font partie. Ils ne seront donc disponible par internet qu'après le 9 avril. Si par hasard il ne m'en reste plus (ce qui m'étonnerai fort), j'en referai une série rapidement. Voilàààààààà. Belle journée à toi aussi.

    24
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:33
    Souris

    Heu oui... au moins trois qui sont aussi finies ! le temps que je les finitionne à leur tour et elles arrivent sur mon blog dans la semaine. Bibises

    23
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:24
    Gisèle   Gisou la De

    Magnifique ,surtout avec ces tons !!!bravo !!!!

    Bisous à bientôt Gisou

    22
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:05
    Bidouillette/Tibilis

    Ohhh purée, je suis contente de le voir finitionné cet ouvrage! Il donne superbement bien, magnifique, rien à dire!!!! Un régal les grilles de Marie! Une autre en vue? lol!

    21
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:40
    Souris

    Merci... la grille est de Marie Suarez et croyez-moi ses créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Amitié de brodeuse.

    20
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:11
    mazellier claudette

    bonjour , (finissionez ) bien ,bon courage , dans 15jours à StPaul , amities dentellieres , claudette ,

    19
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:36
    VIANETTE

    Bonsoir MARIE,

    ton petit cadre est joli et frais....

    Une pette merveille comme d'habitude , rien à redire..

    A bientôt

    VIANETTE

    18
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:06
    danyscorpio

    Tu peux être contente, c'est une belle finition.  Bisous  Dany

    17
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:18
    Claudray

    Dommage que de telles broderies soient dans le placard. Allez souris on te fait confiance, tu vas trouver des idées pour finitionner ces beaux ouvrages. Bisous à toi

    16
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:52
    Christelle

    Que j'aime ! Que c'est beau ! que c'est raffiné ! Je suis toute éblouie devant cet ouvrage exquis !

    15
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:31
    mamiegigi

    Ma chère Souris dire que c'est beau je trouve ça pas assez grand je prefère choisir   merveilleux
    c'est un patch  de broderie super .

    bonne continuation

    14
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:40
    cafénadine

    MAGNIFIQUEEEEEEE !

    Bisous ma ptite Souris

    13
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:59
    pipiou13

    c'est ma-gni-fi-que!! un bel ouvrage bien mis en valeur!! Mille bravos!! Chapeau l'artiste !!

    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:50
    marie-christine

    finitions réussies,c'est très joli,continues sur ta lancée.

    Bonne journée,bisous

    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:33
    mary

    belle finition et belle broderie

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:03
    nini

    mon dieu comme il est beau !!! alors la tu peu continuer dans ta lancé il est superbe et on en redemande !!

    je ne sais pas ce qui c'est passé pour ton autre article mais je n' ai pas eu le temps de le lire !! et tu n' as toujours pas répondu a ma question sur tes petits coeurs ma choupette j' attend comme Charles lol !!!

    je te souhaite une belle journée
    bises
    nini

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:52
    Mamilou

    Bravo pour ce magnifique tableau !!!

    Chantal ou Mamilou

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:00
    Christiane

    Je pense que ça valait la peine d'attendre : le résultat est splendide.

    Bises.

    Cricri

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:55
    Xhélantine

    La broderie est déjà très très belle mais maintenant qu'elle est encadrée, c'est une merveille. Bravo pour ces jolies finitions !

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:18
    line

    tu as bien choisit ton cadre.j'aime.

    bizzzzzzzzzz

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:35
    TIFFANY

    SUPERBE idée ,cette MAGNIFIQUE broderie mérite vraiment ce beau cadre et d être accroché au mur, halàlà j admire vraiment ton travail,quelle finesse,les couleurs sont superbes, tu es très douée de TIFFANY

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:17
    christolchuk.over-bl

    Coucou, j'adore ce modéle, il est trés beau et pour l'encadrement çà rend super avec les couleurs de ta broderie...Bravo et j'attend la suite avec impatiencre...Je pense qu'un jour je le réaliserai ausssi mais dans mon cas j'utiliserai des couleurs plus foncés....Bisou!!! et bonne journée!!!

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:12
    persan

    c'est très joli..........continues sur ta lancée........bises

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:10
    veromilu

    trop, trop beau, bravo Marie

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:05
    Patience d'Ange

    Je suis en train de le faire en SAL, alors je ne peux qu'aimer !

    L'encadrement est superbe, bravo.

    Douce journée

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :