• FUTUR PETIT PANIER EN HARDANGER...

    Voilà un petit moment que je n'avais pas posté, j'avoue que j'ai un manque de motivation en ce moment, pas pour la broderie, mais pour le blog.

     

    La baisse régulière et inexpliquée de la fréquentation font que... alors, ce n'est pas une fin en soi mais ça ne motive pas non plus

     

    Cela dit, je vous montre un petit "en-cours" que j'ai commencé il y a peu... un nouveau modèle en hardanger, qui donnera, une fois terminé, une petite corbeille.

     

    J'ai juste un petit souci avec la bordure, le tuto étant, là aussi, très mal expliqué mais je suis sure qu'en farfouillant sur le net, je trouverai un schéma clair et précis.

     

    Le début ...

     

    2.jpg

     

    Toujours présenté sur fond chocolat pour mieux voir les points déjà réalisés.

     

    Allez, je file arroser avant que le soleil ne soit trop chaud... il faut dire que tout est déjà bien grillé depuis un bon mois déjà et que la chaleur est omniprésente avec des records de températures.

     

    Bises

    « EXPOSITION POINT DE CROIX MONTELIMAR (26) DU 26 AU 29 MAI 2011CHINOISERIES »
    Pin It

  • Commentaires

    45
    vanille09
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    vanille09

    coucou

    ce modele est tres beau

    pour les parutions d'article je ne les recoit pas ou avec du retard et des fois j'en ai plus de 500 le matin donc pas le courage de laisser un com a toutes

    bisous

    44
    clemnico
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    clemnico

    c'est vrai qu'avec ce temps estival , on est beaucoup moins sur l'ordi et sur la broderie !

    alors il ne faut pas te décourager on est quand même toujours là

    ton panier en hardanger : très beau  , j'attends de le voir fini  ça va encore être une merveille

    à bientôt

    bonne nuit

    43
    lili54
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    lili54

    Bonsoir, pourquoi ce découragement. Tu nous présentes toujours des réalisations magnifiques, oui, magnifiques. Dès que je vois "Souris" dans mes e.mails, je vais tout de suite l'ouvrir et je me régale toujours. Non, non, il ne faut pas lâcher... nous avons besoin de Toi. A très bientôt - Bises

    42
    cristal9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    cristal9

    Je comprends que tu sois deçue mais tu sais près de la retraite enfin encore 4ans minimum, j'ai parfois trop le temps de lire tous les messages  que je reçois!!!!Tu nous prépare encore une merveille!

    41
    Michèle Berger
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    Michèle Berger

    je ne comprends pas la basse de la fréquentation de ton blog, mois j'y vais toujours, tu fais tellement de belle chose, pourquoi tu n'organiserai  pas un sal de ce petit panier qui promet être une splendeur.

    Je suis sur que beaucoup viendrait

    Je t'embrasse

    Michèle Berger

    40
    persan
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    persan

    c'est magnifique............... j'attends la fin.....bises....

    39
    helene
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    helene

    toujours superbe tes creations

    beaucoup moins de passage dis- tu?je pense qu'avec cette chaleur les copines sont occupees au jardin ou autres activites de plein air

    de mon coté,les animations touristiques commencent......et le net est delaisse

    belle semaine

    38
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:48
    Souris

    Oh il ne faut pas se dévaloriser comme cela ! moi aussi je "rame" sur certains modèles, faut pas croire mais la passion arrive au bout de beaucoup de choses. Je voulais te rendre une petite visite sur ton blog, mais le lien ne fonctionne pas... dommage. Une bise de la Souris.

    37
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:43
    HERREYE-NEUMANN

    Oui vraiment j'admire le travail que tu fais, je ne t'arrive pas à la cheville pourtant avec ce temps pourrave je brode, je brode à tour de bras et du Hardanger, je fais des rideaux à une amie mais j'ai un petit problème avec le modèle, heureusement que j'ai une amie qui m'aide de temps en temps, sinon j'aurais déjà tout laissé tomber quand on est seule et que l'on apprend seule, ce n'est pas facile. Continue à nous envoyer de belles choses

    36
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:57
    galinette34

    coucou souris, non, ne te prends pas le bourrichon!!!!!!, je ne rigoles pas en te disant de prendre une petite laine, car il fait moins chaud chez nous qu'à strasbourg, vendredi nous avions 12° d'écart entre baillargues et campestre, séparés de 80km,14° à 19h,  le matin il fait 10°, à ganges, donc  suspense pour ton séjour,

    un gros bisou, galinette

    35
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:50
    Souris

    Bah ne m'en parle pas, ça aussi ça me prend le bourrichon ! moi qui ne supporte pas la chaleur j'ai eu la BONNNEEEEEEEEEEE idée de réserver dans le sud cette année, avec les températures qu'il fait ! Je crois que ça fini de me casser le moral

    34
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:47
    Souris

    Oui ma petite Chris, je crois que tu détiens la vrai bonne raison... c'est comme dans la vie, les gens ne viennent que par intéret. Mais si je vois que le blog, tel qu'il est, n'interesse plus grand monde, alors je le fermerai tout simplement. J'espère que ta sciatique te fiche un peu la paix car c'est vraiment pénible la douleur permanente. Je te fais aussi de gros gros bisous doux.

    33
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:44
    Souris

    Hum, c'est vrai qu'OB déconne bien souvent mais bon, je ne sais pas si c'est mieux ailleurs. Quand une baisse de fréquentation vient d'un problème comme le tiens, ça vaut le coup de migrer le blog ailleurs, mais quand ça vient du blog qui n'a plus assez d'attrait, le problème est plus sérieux. Alors je me tate, ferme ou ferme pas ? pause ou non ? j'ai pas encore pris ma décision. Merci de ton petit message d'encouragement et gros bisous

    32
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:41
    Souris

    C'est sur, moi ça doit faire 4 ans mais j'avoue que je commence à me lasser... et je manque de temps pour relancer la machine en organisant des SAL ou des pas à pas. Alors je réfléchis à savoir si je le ferme ou si je le remets en pause. Merci de ta visite ma petite Dany, au moins les fidèles sont toujours à mes côtés. Bises

    31
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:38
    Souris

    Oh c'est pas une baisse de moral mais un gros gros ras le bol... je crois que je vais finir par le mettre en pause à nouveau. Bisous

    30
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:35
    Souris

    Oh l'envie de faire "stop" comme tu dis fais plus que de me traverser l'esprit en ce moment ! pffffffff raz la cacahuète... gros bisous et courage à toi aussi.

    29
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:30
    Souris

    Et coucou Michèle, oui, on m'a suggéré déjà d'organiser un SAL mais je n'ai vraiment pas le temps de passer encore plus de temps sur le net. Je n'arrive déjà pas à tout gérer alors un SAL c'est tout juste impossible. Comme des pas à pas, je n'ai pas le temps et je crois que je n'ai plus non plus la motivation. Merci de tes visites régulières et toujours aussi sympathiques. Bisous doux.

    28
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:28
    Souris

    Tu peux télécharger le modèle gratuitement sur le site de Mamé en cliquant ICI ...

    27
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:25
    Souris

    Ah toi aussi ? la démotivation te gagne ? je vois donc que je ne suis pas la seule... bref, il va falloir que l'on fasse avec je crois bien, ou sans, à voir ... gros gros bisous rien que pour toi.

    26
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:24
    Souris

    Oh un gros raz le bol je crois... mais c'est pas grave, ça passera. Merci de ton petit mot, ça fait toujours chaud au coeur. Bisous

    25
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:23
    Souris

    Oh mais la chute de la fréquentation ne date pas d'hier... et le temps n'y est pas pour grand chose... c'est vrai que mon blog manque de diversité, et je m'en rends bien compte, mais je n'ai pas le temps de faire plus. Alors, je me résigne. Une grosse bise à toi.

    24
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:18
    Souris

    Bonjour ! oui, j'y ai pensé mais le problème est le temps ... je ne peut pas me permettre de passer encore plus de temps sur le net (déjà que ) et les pas à pas demandent un temps infini... rien que celui que j'ai réalisé pour le boutis pffffffffff. Et que crois aussi, qu'au fil du temps, je me lasse. Bref, on verra par la suite. Merci de la visite et du conseil, c'est toujours bon à prendre. Amitiés

    23
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:13
    Souris

    Ah oui, j'ai peut être 10 fois plus de fréquentations mais cela fait 4 ans que je m'acharne à tenir ce blog... donc, au final, c'est pas terrible. En ce qui concerne l'organisation d'un SAL, je n'en ai ni l'envie, ni le temps ! je n'arrive déjà pas à tout gérer alors un SAL en plus c'est tout simplement infaisable. Moi aussi je t'aime bien mon petit Chris... une GROSSE bise rien que pour toi.

    22
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:11
    Souris

    Bonjourrrrrrr... j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de chercher, un petit coup de mou comme on dit, et une pause dans la broderie. Mais l'envie reviendra... Merci de ta visite et bienvenue dans mon petit monde.

    21
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:08
    Souris

    Coucouuuuuuu ! je te renvoie tes bisous... en espérant avoir l'occasion de te revoir un de ces jours

    20
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:08
    Souris

    C'est gentil... gros bisous

    19
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:48
    bonjour , mazellier

    coucou , j'etais ce matin en ouvrant l'ordi à t'envoyer un mail , tu m'as devancee; bises à toi et à tes deux amours ; cl de st paul  

    18
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:56
    jjbrod

    un peti com en plus! bonne journée

    17
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:17
    christiane

    coucou un petit mot pour le moral,je ne viens pas depuis longtemps mais j'apprécie enormément ,le corbeille est superbe et je suis sure que quelque part il y a la bonne idée pour la finition que tu cherches,alors bonne ballade sur le net et bon week end bisous christiane

    16
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:59
    CHRISTOLCHUK

    Moi, je suis toujours ravi, j'adore voir tes réalisations, et franchement par raport à moi, tu as 10 fois plus de fréquentation, parcontre une de tes nombreuses admiratrices a emis l'idée d'un SAL , je trouve l'idée super, à méditer, j'aimerai bien me lancer dans l'hindanger...Et, je voulais rajouter que parfois il faut mieux la qualité que la quantité, on t'aime la petite souris ...

    15
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:41
    kawthar

    Bonjour souris

    Je visite souvent mais je n'ai jamais laissé de commentaire mais je tenez a vous dire que j'admire votre travail.

    des petits pas a pas vous et avez pensé? 

    14
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:23
    Dame de Coeur

    bonsoir ma tite souris !!!c'est superbe tu as toujours un talent fou !!oui oui re reviens doucement sur le net trop demotivée!!!merci pour tes mot de gentillesse je vais prendre le temps de repondre car je n'allumais pas du tout l'ordi ! ici aussi tout est grillé pas une goute d'eau est ma reserve d'eau de pluie est presque finie !!

    bonne soirée

    bisous

    13
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:06
    joas

     

     

    bonsoir

    j adore faire de l hardanger 

    et je vois que tu as une bonne idee es ce que tu nous feras le plaisir de recevoir cette grille merci  

    bisous joas

    12
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:42
    michele

    C'est un très joli début !

    Moi c'est pareil, sur le blog pas beaucoup de fréquentation... ni de coms d'ailleurs !

    je poste de plus en plus rarement et parfois j'ai même envie de faire "stop".

    mais bon je continue encore malgré tout, de temps en temps un petit mot gentil remonte le moral...

    Bisous et bonne continuation !

    11
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:14
    ClaudraP

    Je te sens le moral en baisse, Marie-Françoise. C'est vrai que la fréquentation des blogs est très cyclique. De plus avvec les beaux jours, les personnes sont beaucoup plus occupées à l'extérieur et moins présentes. Je l'avais déjà ressenti l'été dernier. Mais ne t'inquiète pas, avec toutes tes belles créations, elles reviendrons te voir.. Bonne soirée à toi. gros bisous

    10
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:09
    D@nyscorpio

    C'est très beau, ce sera une belle corbeille.

    Tu sais la fréquentation ça va ça vient, moi cela fait trois ans que j'ai mon blog et je n'ai pas une audience comme certains blogs, mais cela me suffit, je peux me permettre de répondre à tous mes com's.

    Bisous D@ny 

    9
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:25
    mamiegigi

    bonjour Souris  jolis débuts du petit panier   j'attend la fin

    bonne journée

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:00
    Patience d'Ange

    Coucou

    Moi c'est pareil, deux fois moins de fréquentations sur le blog dûe à tous les problèmes d'envoie de mail entre OB et Orange.

    Ca fait maintenant une 20ène de jours, et j'en ai ras-le-bol !!!!

    Tous les 3 mois, il y a autre chose, déjà en décembre j'ai dû changer d'adresse mail à cause d'eux...je ne recommencerai pas.

    Hier, j'ai été voir voir ce qui se fait chez d'autres hébergeurs, je pense que je vais changer pour blogger.

    Mon seul souci encore, c'est de trouver comment rappatrier mon blog d'ob chez blogger !

    Ca, c'est pas encore fait !!!!

    Tout ça pour te dire que ton ouvrage est déjà très beau ! Comme toujours...

    Bonne continuation ma belle

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:12
    Bidouillette/Tibilis

    Un vrai petit régal! Arrose vite et reviens vite à ta broderie, qui nous remplit de joie!!! Gros bisous admiratifs!!!

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:10
    sallécoucou

    coucou

    Je suis toujours présente pour voir tes réalisations , encore une qui est très délicate et qui devrait bien rendre, mais c'est pas drôle tout est toujours parfait donc je ne sais plus trouver de nouveaux qualificatifs, j'ai épuisé le dictionnaire.

    Je te fais de gros bisous à bientôt.

    Domie

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:51
    Christiane

    Tu sais, je crois que beaucoup de personnes fréquentent surtout les blogs qui offrent souvent des diagrammes ou des cadeaux.

    Comme je ne fais ni l'un ni l'autre, je n'ai pas beaucoup d'audience non plus.

    Tant pis, je me fais plaisir et j'ai fait quelques rencontres et découvertes bien agréables.

    J'aime beaucoup ton ouvrage en Hardanger. Pas de broderie ces jours-ci pour cause de voyage puis de sciatique au retour...J'essaie de me reposer pour calmer ça.

    Gros bisous.

    Cricri

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:24
    galinette34

     beau présage que ce début, j'ai hate de voir la suite, pas trop chaud chez toi?? prévois la petite laine quand tu viendras, car il fait un peu frais!!!!!! 36° en moyenne!!!!!!

    bonne journée, bisou, galinette

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:22
    Gisèle   Gisou la  D

    Bonjour Souris ,ta réalisation en hardanger est faite avec des jolies couleurs .

    Bravoooooooooo

    Bises à bientôt Gisou.

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:06
    Souris

    Mouaiiiiiiiiiiii parfois c'est décourageant quand même... mais comme tu dis, bon......... gros bisous ma petite Véro.

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:49
    veromilu

    tu n'es pas beaucoup présente d' accord mais bon tu fais quand même de si belles choses que c'est toujours un plaisir de te lire et je comprends que tu sois démotivée por ton blog, j'ai parfois le même sentiment mais bon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :