• EXPOSITIONS A CHABEUIL (26) ET SOUFFELWEYERSHEIM (67)

    Deux expositions à vous signaler... pour les jours à venir !

     

    Prenez-en bien note...

     

    La première en Alsace (67) :

     

     

     

    Affiche expo Alsace SOUFFELWEYERSHEIM 2011

     

     

    A NOTER LA PRESENCE DE MARIE SUAREZ A SOUFFELWEYERSHEIM

     


     

    Et la seconde dans la Drôme (26)

     

     

    Affiche expo Chabeuil 2011

     

     

    « POINT ... D'ARAIGNEE POUR LE HARDANGERA JOUR ! »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:32
    monique

    je peux envoyer la nouvelle affiche pour la fait main 2013 ....

    BONNE SOIREE monique

    10
    monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:32
    monique

    LE FAIT MAIN DE 2013 EST LE 5/6 MAI 2013(centre culturel )

    le festival de fil en fil en pays de Chabeuil : le 7/8/9/ juin 2013 ( 20 créateurs d'art textile + espace commercial )

     

    9
    monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:32
    monique

    pour info ....FESTIVAL DE FIL EN FIL EN PAYS DE CHABEUIL le 7/8/9/ juin 2013

    expo de créateurs d'art textile + espace commercial 

     

    8
    Martine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:32
    Martine

       Bonjour , Sourissette  .je te remercie pour ton commentaire je sais que çà fait un moment que je ne suis pas venue sur ton site. toujours superbe.Moi aussi je sais ce que c'est dificile de suporter les douleurs récurentes du dos ,j'ai une discathrose-dégénéréssante depuis une dizaine d'année  diagnostiquée suite à une chute dans un escalier alors anti inflamatoires,antalgiques et tout le toutim je connais....Pas opérable trop de risque (paralisie)Je suis dans un fauteuil roulant pour éviter de faire de faux mouvement, je ne peux pas me tenir debout plus de dix minutes et la marche je n'en parle même pas .Bon ,j'arrête  de me plaindree me dis qu'il y a pire .Alors je brode, je coud, je tricotte pour mes enfants et petits enfants . je te souhaite un bon rétablissement ( tu n'est pas obligée de tout mettre sur ton site) à bientôt.

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:32
    Souris

    J'ai tout ce qu'il me faut... merci

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:32
    Souris

    Je suis au courant... merci

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:00
    Souris

    Je suis au courant, merci.

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:48
    Souris

    Bonjour Martine, je vois que tu connais fort bien la douleur vu ton "expérience" dans ce domaine... j'avoue que là, c'est un peu mieux pour moi, le kiné en balnéo à l'air de faire un peu d'effet, pourvu que cela dure (mais là, j'ai un gros doute). Mais je suis comme toi, impossible de ne pas broder un seul jour, et tant pis pour la position assise parfois très inconfortable. Bises

    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 07:30
    michele

    Un peu loin aussi pour moi... En Alsace, il y aura aussi Nathalie de Jardin Privé ...

    Merci pour les infos !

    bonne journée et bon week end !

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:27
    Marie des Landes

    coucou,

     

    trop loin pour moi,mais je suis sure que tu nous feras des photo.

    Mercii pour les infos.

    bisous

    Marie

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:27
    blandine

    Merci pour ces infos bien alléchantes mais malheureusement trop loins !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :