• EXPOSITION POINT DE CROIX MONTELIMAR (26) DU 26 AU 29 MAI 2011

  • Commentaires

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:52
    Souris

    Et il parait que c'est toujours une exposition de grande qualité alors il faut y aller si tu peux ! pour moi, ça va être difficile car je suis absente pour le week-end, sauf si on y va vendredi après midi... à voir... bisous ma petite Claudette.

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:42
    Souris

    Je suis heureuse si j'ai pu te venir en aide, cela fait toujours plaisir de voir que son tuto peut servir, mais cela fait tout autant plaisir d'avoir des petits mots sympas. Bon boutis !

    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:27
    Brigitte

    Je viens de commencer un ouvrage en boutis et je calais sur des détails techniques !

    Ton tuto a éclairé ma lanterne ! Celà parait si simple maintenant

    Merci pour tes explications très claires !!!

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:19
    décomaline

    c'est un peu loin pour moi bonne journée bisous

    Denise

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:19
    D@nyscorpio

    Dommage que je sois loin, mais merci pour l'info.  Bisous  D@ny

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:46
    mazellier claudette

    coucou , toujours de bonnes infos , merci , sinceres    amities , claudette                                         

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 12:56
    Nicole/Falbalas

    UN peu trop loin pour moi - Bises et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :