• EXPOSITION DE CUERS PATCHWORK A PIERREFEU DU VAR

    Voilà un petit moment que je ne suis pas venue vous mettre un petit article, mais j'avoue avoir eu un petit manque de motivation après l'annulation de notre exposition.

    Et puis, les préparatifs de ma décoration de Noël me prennent aussi beaucoup de temps et, mine de rien, les fêtes approchent à grands pas !

    En octobre dernier, je suis allée passer un merveilleux week-end chez nos amis de la Roquebrussane, on en a profité, avec Nicole, pour aller visiter une très belle exposition de patchwork.

    Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos de quelques-un de leurs très beaux ouvrages pour vous en faire profiter un peu.

    Les voici !

    Cliquez sur l'image pour voir la vidéo !

     

     

    « ARROSOIR BRODE ET ESCARGOTS EN MODELAGE...JEUNE FILLE A LA PERLE... »

  • Commentaires

    7
    Andrée
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:25

    Magnifique c'est de l' Art ça !!!!!!!

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 06:29

    Superbes ouvrages, bravo à toutes !

    Bonne journée

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:14
    Niunia18

    De très beaux ouvrages!! Merci.

    4
    poussière d'Argence
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:06

    Ils sont tous très beaux mais j'ai un grand coup de coeur pour la demoiselle sur la balançoire

    Certains représentent un travail gigantesque

    merci pour ce beau partage

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    Maryse

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:35
    Maria Lina

    Merci pour cette belle vidéo, ces créations sont tellement belles, vraiment magnifiques! Bise et bon mercredi tout doux!

    2
    Indhira
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:34

    Comme d'habitude c'est un régal pour les yeux ! J'envie et le talent et la patience ! Merci !Courage pour la suite ! 

     

    1
    Monique D (B-1380)
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:30

    Contente de te retrouver car ton silence m'inquiétais.

    Merci de nous offrir ce reportage qui m'a permis de voir de jolies réalisations.  Pour ma part, j'ai adoré les patchworks classiques et surtout ceux qui sont réalisés pour la plupart dans des couleurs que j'apprécie particulièrement.  Quant aux boutis ce sont de pures merveilles.

    A bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :