• Et oui, encore une !

    Encore une bien belle surprise dans ma boîte ...

    J'avais participé à un petit jeu sur le blog de
    Dorothée  et j'ai gagné... il s'agissait de trouver en quoi était fait un très joli tableau avec des coquelicots...

    Dorothée m'a donc promis un petit cadeau, une grille à broder... mais quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant l'enveloppe bien dodue , il n'y avait pas QU'UNE grille, non non, c'était sans compter la générosité de Dorothée.

    De plus, un très très gentil mot accompagnait tout cela... et je te le confirme ici, les portes de l'amitié sont belles et bien ouvertes , à nous de tout faire pour ne pas qu'elles se referment.

    Quoiiiiiiiiiii vous êtes pressée de voir ??? alors allons-y ...

    Pour commencer une photo générale.

    cadeaux

    Tout d'abord, la jolie carte (non non, je ne vous montrerai pas ce qu'il y a d'écrit dedans

    carte visage femme
    Puis le collier mimi

    collier coeur vert
    Et encore la grille

    grille point compté
    Et enfin les charmssssssssss

    charms antiques coeurs
    Je suis sur un petit nuage, il y a vraiment des jours où tout nous parait plus merveilleux...

    Je t'envoie une ENORME bise Dorothée ! et vous mes amies, allez lui rendre une petite visite de ma part...

    A demain et bonne soirée à toutes.

    « A la demande générale...Un nouveau blog à découvrir ! »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:02
    berniou
    en effet ma tite Souris , tu as été trèèèèèèèèès gatée !!!!! les charms sont superbes ! bisous
    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 08:43
    mélanie otjacques
    la grille et les charms sonst magnifique
    Mélanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :