• Des amies à découvrir !

    Pour aujourd'hui, pas grand chose à vous faire voir... alors j'ai fais du tri dans mes liens !

     

    Je vous invite à découvrir les blogs que j'ai rajouté dans ma colonne "où j'aime flâner !", vous allez découvrir de bien jolies choses.

     

    Il en manque, mais j'en rajouterai au fur et à mesure.

     

    Ah siiiiiiiiiii j'ai quelque chose à vous faire voir , je perds la boule ... j'ai refais quelques petites pendouilles, elles ne sont pas finies car il manque le "glaçage" blanc... mais voici les nouvelles tonalités !

     

     

     

    nouvelles-production-coeur.jpg

     

     

    Bien ! ben c'est tout pour aujourd'hui !

     

    Belle journée que je vous espère ensoleillée.

    « Sujets en plâtre !Sujets en plâtre ! Le "APRES"... »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    cristal9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:40
    cristal9

    Joli, j'ai bien reçu mon Kado, merci, je t'envoie un ptit mot début de semaine.

    10
    magali
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:40
    magali

    De bien jolies pendouilles !!

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:57
    Christelle

    Tu appelles ça des petites pendouilles et moi, j'appelle cela de vraies petites merveilles !

    8
    Vendredi 7 Mai 2010 à 20:35
    MissParker

    Je te félicite ... une vrai touche à tout, en effet ...

    et encore je n'ai pas tout vu ...

    je reviendrai !!!

    BISOUS, bonne soirée

    7
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:54
    enza

    ohhhhhhhhhh superbe, .... j'adore!!! Enza xxx

    6
    Vendredi 7 Mai 2010 à 15:25
    chezmel

    elles sont magnifiques ces pendouilles

    Mélanie

    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:30
    Christiane

       Merci !!! et gros bisous.

    Bonne fin de semaine.

    Cricri

    4
    Vendredi 7 Mai 2010 à 13:39
    MissParker

    MERCI de ta visite et de ton gentil com ...

    Je repasserai tantôt faire un tit tour

    sur ton blog

    BISOUS, bon après-midi

    3
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:21
    Marie de Clessé

    Bien mignon tout ceci J'irai faire un tour vers les liens que tu as mis. Bisous. Marie.

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:56
    Billie-Billule

    J'aime beaucoup le tout petit coeur en bas, il est bien pointu, cela me plait!!

    >Je vais faire un tour dans tes liens!

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:51
    galinette34

    bonjour, petite souris, j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais cela car cela me changerai de l'aiguile!!!!!!si cela ne t'ennuies pas, et ou je peux acquérir le materiel

    je te souhaite un agréable week-end

    bizou bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :