• CAMEE EN PERGAMANO PRESENTE EN MEDAILLON...

    Ce week-end, nous avons reçu des amis (chers à nos coeurs) et j'ai tenu à leur montrer mes ouvrages en pergamano car ils ne connaissaient pas vraiment.

     

    Et donc, en sortant mes cadres et autres, je suis tombée sur un camée bleu.

     

    Je vous l'avais montré mais pas encore terminé, donc, le voici :

     

    camée en pergamano présenté dans un coeur

     

    A la base, c'est un joli modèle de Carol Truebody auquel j'ai rajouté un camée en son centre, plutôt qu'une photo en noir et blanc...

     

    J'ai trouvé cela plus "chic".

     

    Alors, la photo va vous paraître de traviole, mais vu qu'il était sous verre, difficile de prendre une photo avec le moins de reflet possible, j'ai donc dû tricher en le positionnant de manière peu orthodoxe sur mon canapé !

     

    Voici un deuxième cliché, mieux mais un peu flou. Cela vous permet quand même de voir l'ensemble à peu près.

     

    camée en pergamano présenté dans un coeur

     

    A très vite pour de la broderie (eh oui, enfin !!!! ).

    « QUAND LES NEBULEUSES VOUS FONT TOURNER LA TETE...perles grain de riz sur carte... »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    angela
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    angela

    hola soy española y queria felicitarte por el trabajo verdaderamente hermoso del medallon,yo tambien hago pergamano cualquier dia pondre algo un  saludo y es un placer mirar tu trabajo.

    20
    marylene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    marylene

    c'est superbe et le camée donne un chic. Bravo

    Bizzzzzzz

    19
    ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    ; claudette

    coucou;

    1) comment va ton tresor ?

    ensuite felicitations , pour ton oeuvre et la splendide idee de disposer un came au centre . BRAVO !!!

    sinceres amities .

    claudette  

    18
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamiegigi

    ce joli travail c'est bien toi tu réalises de vraies merveilles tout ce que tu fais c'est

    raffiné, bonne continuation

     

    17
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    helene

    je ne connais pas du tout la technique mais je peux admirer

    et là !!!!!un grand bravo

    16
    noju l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    noju															l

    ouh làlà , je ne t'arrive pas à la cheville pour les petites dents   !!!! peut mieux faire  !!!!

    trop magnifique , ton camée , je suis admirative !!!!

    passe une bonne journée

    pascale

    15
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 02:52
    angela

    hola de nuevo soy angela perdona por tardar tanto en responderte pero no soy una lumbrera en esto de el ordenador y asta que he atinado a hacerme un blog he tardado un poquito,de momento solo he suvido un poquito pero espero que con el tiempo  mostrare algo mas de lo que hago espero que te guste y un saludo de angela .  

    milyunacosita.over-blog.com

    14
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:25
    Souris

    ¡ Hola Angela, gracias por los cumplimientos y la visita! ¿ Me dices que haces también el pergamano, es lo que tienes un blog para que pueda ir a ver tu trabajo? A muy rápidamente.

    13
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:30
    nicole falbalas

    De toute beauté - et de plus très raffiné -   Bisous et douce soirée

    12
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:59
    Claudray

    Magnifique et suel travail. J'aime beaucoup le camée qui je trouve va très bien avec. Bonne semaine. Bisous à toi

    11
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:59
    D@ny66

    Du beau travail, un grand bravo.  Biz

    10
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:34
    marie-christine

    très beau,bravo!!bises

    9
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:46
    Patience d'Ange

    coucou

    Quelle dentelle ! C'est magnifique, bravo.

    Passe une belle journée

    8
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:25
    Sylvie

    Quelle minutie, c'est magnifique !

    Bonne semaine

    Bisous

    7
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:59
    Monique

    C'est magnifique

    Bisouuuuuuuuuus

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:35
    Micha

    Superbe ! Je rêve devant ton camée bleu... Je sais c'est un secret mais bravo pour le pergamano et le... camée. Bisous.

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:28
    Cricri

    Il est magnifique Marie !!! Je ne sais pas si tu te souviens, je t'en avais acheté un pour offrir !

    Il y a lontemps que je n'ai pas fait de Pergamano...

    J'espère que ton "petit amour" continue d'aller de mieux en mieux.

    Bisous doux et bonne journée.

    Cricri

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:50
    veromilu

    dis donc c'est bien joli ça !

    impatiente de voir ta broderie

    bisous petite Marie

    Véro

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:58
    Bribri34500

    C'est superbe ! Bravo à toi.

    Bises

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:53
    cellorob

    Je ne connais pas non plus cette technique mais je trouve que le résultat est superbe. Quelle finesse !

    Bonne journée

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:44
    la fourmi

    je n'ai jamais pratiqué le pergamano mais une de mes amies en fait avec beaucoup de talent!

    Ta création est vraiment toute belle, elle nous transporte ailleurs!

    bravo!

    bonne et douce journée

    La fourmi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :