• Avancée de mon coeur ...

    Bon, alors pour les nouvelles fraîches, si l'on peut dire ... mon dos va mieux, je peux désormais rester assise plus longtemps et dès que je suis debout, presque plus de douleurs, c'est déjà une bonne chose !

    Cependant, je n'ai pas pu me rendre sur le Salon créatif de Lyon, à mon grand désespoir... deux heures de route plus une journée à piétiner sur place auraient été de la pure folie, j'ai été obligée de me résigner.

    Côté bricolage, j'ai quand même fait quelques coeurs en pâte, ils sont en train de sécher avant de passer à la peinture !

    Sinon, j'ai pu enfin recommencer à broder un peu, en faisant des pauses d'étirements, et mon coeur a avancé.

    Voici mon petit "en-cours"

    Une photo plus en détail, non, ce n'est pas un ruban rouge, ce sont des fils tendus les uns à côté des autres, et pour les tenir, on rebrode des croix par-dessus, j'adooooooooore !



    Merci encore pour vos messages et votre soutien, votre amitié m'est très précieuse.

    Vous avez remarqué que je tente pour la dernière fois (le concours se terminant) de me qualifier pour le blog créatif du mois, plus pour le fun qu'autre chose ! alors si le coeur vous en dit, allez mettre votre grain de sel hihi...

    « Bloc post-it avec broderie aux rubansJe me suis creusé les méninges... »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    francine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    francine
    je suis heureuse que tu ailles mieux, j'ai toujours hate de voir la fin de ton oeuvre.
    20
    Emilie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    Emilie
    c'est très joli comme le reste de vos créations.Encore bravo.Et bon rétablissement.
    Bises Emilie
    19
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:50
    Souris

    Je suis heureuse que mon petit monde t'ai plu, quand je vois les merveilles que tu réalises aussi, on se dit que quand même, il y a des personnes qui savent encore travailler de leurs mains ! Va voir les créations de Un Chat dans l'Aiguille, tu seras surprise. Bisous

    18
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:32
    Malele
    ce coeur est superbe et cette technique de broderie fils tendus et croix rebrodés c'est superbe comme effet !
    merci de ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir de bien jolies broderies traditionnellles ce bouquet de pensées une véritable peinture à l'aiguille !
    Bises de Malélé
    17
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:15
    Souris

    Sauf le point de poste... il est joli mais vraiment pas facile du tout ! du coup, j'ai modifié une petite chose, je mets tout cela dans mon prochain article.

    16
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:14
    Souris

    Mouai, j'ai été raisonnable et je crois que j'ai bien fais... comment ça s'est passé avec le neurologue ? envoie moi des nouvelles par mail... je te promets de passer soit cette semaine, soit la semaine prochaine. Gros bisous

    15
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:12
    Souris

    Merci Emilie...

    14
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:11
    Souris

    Ben ça c'est gentil ma petite Dodo, mais je n'ai AUCUNE chance de remporter le blog du mois... vu les merveilles que d'autres présente. Mais bon, c'était juste pour le fun et ça aura peut être permis à une ou deux de venir découvrir mon petit monde et c'est déjà bien.

    13
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:09
    Souris

    Et bien il est au lavage hihi... demain, je devrais pouvoir le mettre en ligne !

    12
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:07
    Souris

    Pour mon dos, j'ai arrété les anti-inflammatoire hier et j'avoue que j'ai toujours une douleur persistante, j'espère que ça va pas recommencer... quand aux faux rubans, je vais voir après avoir lavé la broderie, si tout reste bien en place, là aussi j'ai un doute.

    11
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:53
    Faby
    Je suis bien contente que ton dos ailles un peu mieux... C'est horrible, les douleurs de dos...
    J'aime beaucoup des faux rubans !!! C'est super comme idée !!
    Bises et bonne journée XX
    10
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:43
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! Je vois que ça va un peu mieux côté dos, tu as eu raison de zapper Lyon loisirs créatifs, je pense que tu te serais fatigué, et puis il y a beaucoup de monde on pietine... Ton coeur avance il est superJ'ai terminé l'armoire clés, et, je refais quelques citrouilles... A bientôt. Gros gros bisous. Ton amie. Marie.
    9
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 07:03
    Dorothée
    Si tu rebrodes, c'est que ça commence à aller un peu mieux. ça c'est bien.
    Et je suis allée voter pour toi nananère.
    Gros bisous.
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:15
    Yanou
    Je suis heureuse pour toi que tu sentes mieux.. Quand tu avais noté que tu allais à Lyon.. j'avoue que j'étais étonnée et me disait elle va revenir toute cassée notre P'tite Souris!!  Mais tu a été sérieuse..
    J'aime beaucoup ton coeur.. il rend vraiment bien!!
    Passes quand tu peux.. sauf demain rdv a-m avec le neurologue!!
    A bientôt.. Gros bisous de Yanou-Hibou
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:34
    Christelle
    Ca avance très joliment ! Je trouve tous ces points vraiment originaux d'autant que tu les réalises parfaitement bien !
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:14
    Tigre Blanc
    waow sympa!!
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:55
    Domie
    super que ton dos aille mieux, comme toi en aout, j'avais renoncé à une rencontre de brodeuses à cause d'un lumbago... quelle déception cela avait été de ne pas y aller..
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:05
    Souris

    Tu as raison de fouiller hihi, j'aime bien aussi fouiner sur les blogs pour découvrir qui se cache derrière les pseudo... alors oui, je suis pas loin de Montvendre mais encore plus près de Montélier... j'adoooooore Montélier, c'est un village toujours si fleuri et bien entretenu ! en fait je suis d'Allex, à environ 20 minutes de Montvendre. Bien sur que l'on pourra se rencontrer, ça me ferait grand grand plaisir ! si un jour tu viens rendre visite à ta famille, hésite pas à me contacter, on se fera une petite après midi papotage, thé et gâteaux hihi. Bisousssssss

    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:52
    Lolau69
    En fouillant un peu sur ton blog j'ai trouvé d'ou tu es !!!! Ma belle soeur est de Montvendre...... mon cousin de Montelier... je pense que tu es par la bas...... Pas trop loin de Lyon quoi qu'il en soit.... on pourra alors se rencontrer un jour !!!!!!
    bisouuuuuus
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:49
    Lolau69
    Contente de lire qu'il y a un peu de mieux coté santé !!!!! Je lis avec plaisir que tu es à deux heures de Lyon ???????? Tu es d'OU ???? je suis dans le Rhone à coté de Villefranche sur Saone...... envoie moi un petit mail pour tout me dire !!!!! BRAVO Pour ton coeur !! j'adore !!!!  bisouuuuus et tout plein de courage......
    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:43
    dany
    Voilà des bonnes nouvelles!
    Ton coeur commence à prendre une sacrée allure !
    Plein de gros bisous Marie et très belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :