•  

    Et oui, je ne pouvais pas finir mes petites nouvelles animalesques sans vous mettre deux ou trois petites photos de mon ti bonhomme d'amour... prisent le 25 juillet dernier !

    Depuis, Monsieur Perky est passé au coiffeur (hier) et je vous montrerai sa bouille fraîchement tondue hihi.

    Et comme une surprise n'arrive jamais seule, vous aurez aussi le PRIVILEGE exceptionnel de découvrir ma frimousse, beaucoup demandée mais rarement exposée, car je DETESTE les photos de ma petite personne.

    Quant à Hugo, rien de bien mieux, toujours sa patte super enflée, pas d'amélioration pour le moment... affaire à suivre.

    Ah encore un papotage, demain je vous mettrai des photos de l'avancée de mon ange, car il ne faut pas croire, j'avance .

    Je ne pensai pas qu'il allait être si grand le bougre... j'en suis à la jupette qui mesure tout de même 57 cm de large... donc j'y travaille !

    Allez, place aux photos.






    Pin It

    17 commentaires
  • Les filles se portent à merveille !

    Vous pensez bien ! en pleine nature, sans parc... en liberté totale, le PARADIS en somme !

    Une bonne caisse pour se mettre à l'abri, pleine de foin et de graines... de l'eau fraîche à volonté et des petites gourmandises tous les jours (pommes, carottes, pain dur etc ...)

    Voici quelques photos très récentes de mes trois pouiks...

    cochon d'inde en liberté cochon d'inde en liberté

    cochon d'inde en liberté

    cochon d'inde en liberté
    cochon d'inde en liberté

    Pin It

    22 commentaires
  • Après une petite absence (14 juillet oblige !)...

    Aujourd'hui, l'air est plus frais et heureusement, nous avons frôlé les 40° durant les quatre derniers jours et c'était vraiment plus d'insupportable.

    La pluie devrait faire son apparition et là aussi, c'est plutôt une bonne nouvelle.

    Sinon, rien de bien nouveau... j'ai commencé un ange en hardanger que je voulais réaliser depuis longtemps et j'avoue que la technique me plaît toujours autant, je vous montrerai l'avancée au fur et à mesure.

    Sinon, les bestioles vont bien, mes garçons sont donc chez maman et ont la forme et les filles sont en liberté ici ! elles se portent bien et ma petite Maya grandit bien vite.

    Mon petit Hugo est toujours aussi rigolo, d'ailleurs vous allez voir comme il est malheureux ce rat, pardon pour les photos qui sont un peu floues, mais je ne voulais pas ouvrir la grille et le réveiller

    Hugo mon rat noir



    Mon arbre est toujours dans le même état lamentable et toujours aucune réponse quant à sa maladie possible, donc pas de solution.

    Voilà pour les petites nouvelles, je vois que les activités sont un peu au ralenti pour vous aussi mais c'est bien normal, les vacances s'est aussi fait pour ça !

    Je vais vite aller répondre à vos commentaires car j'ai un gros retard.

    Bises à toutes !

    Pin It

    6 commentaires
  • Vous vous souvenez du fabuleux  portrait de mon amour de yorkshire que m'avait réalisé Sylvie aux pastels voir ICI ? eh bien c'est fait ! le voilà enfin encadré...

    Je suis sûre que vous avez hâte de le voir, alors c'est parti !



    portrait york au pastel


    J'ai faits de mon mieux pour la photo, mais à l'intérieur, pas assez de luminosité et dehors .... trop ! mais bon, ça donne une idée de la beauté de la réalisation !

    Il trône désormais dans mon salon !

    A très vite pour d'autres petites choses, notamment mon éventail papillon que j'ai aussi donné à encadrer et que je dois récupérer cette semaine alors suspenssssssssss....

    Pin It

    10 commentaires
  • Voilà, mes bébés cochons d'inde sont assez grands pour que je puisse m'en séparer, à contre coeur, je l'avoue, mais je ne peux pas garder les 5... je garde les femelles uniquement.

    Je dois donc me résoudre à placer les deux petits mâles, mais je veux que les personnes qui les adopteront, en prennent bien soin, et ne le fasse pas sur un coup de tête.

    Je m'assurerai donc que ce soit bien le cas !

    Un cochon d'inde ne demande pas beaucoup d'entretien, n'est que rarement malade et n'est pas mordeur du tout.

    Il faut savoir que sa durée de vie est d'environ 6 ans... donc, ce n'est pas un engagement pour une courte durée, six ans, c'est long...

    Ce sont des animaux adorables et rigolos, qui "discutent" beaucoup. A deux ils ne s'ennuient pas, sinon, il leur faut une présence humaine.

    Si vous avez des questions, ne pas hésiter à me les poser...

    Voilà, pour la généralité.

    J'espère que je vais trouver une famille aimante et consciente de la charge que représente un animal au plus vite.

    Les bébés sont disponibles sur la ville d'Allex (département 26), si vous voulez donner une nouvelle vie à mes bébés, me contacter par message privé.

    Voici une photo de mes deux moustiques


    bébés cochon d'inde à adopter

    Pin It

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique