• ACHATS SALON DE GRENOBLE...

    Vous vous souvenez ? j'avais reçu des entrées gratuites pour le salon de Grenoble auprès de deux exposants, je vous en parlais ICI !

    Et comme promis, je suis passée sur leurs stands respectifs pour faire mes petits achats...

    Donc chez Scrapcolors, j'ai trouvé des colles pailletées (pour mes futurs kusudama)

    ACHATS SALON DE GRENOBLE...

    et deux rouleaux de masking tape.

    masking tape hirondelles et fleurs

    Ensuite, je suis passée chez l'Atelier Bonheur du Jour et j'ai craqué pour ces 5 jolis coupons de tissus

    coupons de tissu

    et en plus, on m'a offert ces deux jolis boutons en bois.

     

    boutons en bois

    Enfin, j'ai acheté un métrage de toile irisée pour un futur alphabet, ainsi qu'un joli kit de chez "Cousines et Compagnie".

    kit Cousines et Compagnie

     

    Voilà, il ne me reste plus qu'à utiliser toutes ces petites bricoles pour mes futurs ouvrages... en tout cas, c'est toujours agréable de faire des salons, ne serait-ce que pour le plaisir de découvrir de nouveaux exposants.

    Le prochain ? heu, peut-être celui de la Dôle, affaire à suivre...

     

    « BOULE A NEIGE - LES BRODEUSES PARISIENNES - LE MANEGE ET LE VILLAGEABECEDAIRE M, N ET O... »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    mamiegigi
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:54

    ma chère  Marie  comment vas-tu ?   j'espère que tu vas continuer  de nous faire rêver  avec tes jolis ouvrages , bonne journée bisou

    9
    marie-christine
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:04
    Sympa les achats!!!Bises
    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:10
    Niunia18

    Des achats très sympas!!

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:26
    D@ny66

    de jolis achats. Biz

    6
    claudette
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:19

    coucou !!! de superbes achats , pour les futurs salons il va y en avoir un en avril à Valence 26 , je n'ai pas les dates exactes , bizzzzzz, claudette 

    5
    poussière d'Argence
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:32

    Maintenant il ne te reste plus qu'à créer et nous montrer tes belles réalisations.

    A très bientôt pour voir tout cela

    Bises

    Maryse

    4
    claudine
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:44

    Ces achats vont se transformer en merveilles, comme les boules à neige !!!

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:14
    Maria Lina

    Cool, tu as fait de magnifiques achats, c'est superbe! Bise et bon mercredi dans la joie!

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:22

    superbe tes achats

    Mélanie

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:58

    de beaux achats, j'aime le kit de cousine & compagnie

    bisous petite Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :